Bon anniversaire

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Bon anniversaire

Messagepar Jac » 13 Août 2012, 08:21

Ceci est une bouteille jetée à la mer. Je ne sais pas si la personne pour qui ce message est adressé le lira. Vient-elle quelquefois sur ce forum ? Oui, je sais. Tout ceux qui le connaissent me diront qu'il vient régulièrement puisqu'il est le MODERATEUR DU FORUM mais pour ce qui est des interventions, il se fait rare,très rare même. Sans doute que LE GROUPE DE QUEBEC le tient éloigné du forum, à moins que ce soit SES VOYAGES À CAYO LARGO ou peut-êtrre encore ses CAFE-DESSERT NATURISTE.
En tout cas, si quelq'un le rencontre, pourriez-vous lui dire que je lui souhaite:
UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
Jac

Re: Bon anniversaire

Messagepar Jac » 15 Août 2012, 07:33

Eh bien, nous sommes le 15 août. Je réitère mes voeux d'anniversaire, en espèrant que ce n'est pas la maladie qui te tient éloigné du forum.
Jac

Re: Bon anniversaire

Messagepar ademimo100 » 16 Août 2012, 22:36

Chers vous deux,

Eh bien non, je n'étais pas à CAYO LARGO, mais bien à CARAQUET, hier, à l'occasion de la Fête nationale de l'Acadie. Je trouvais que, dans le passé, il n'y avait jamais assez de monde autour de moi à l'occasion de mon anniversaire. Eh bien, cette année, j'ai été servi : c'était noir de monde et ça « huchait »! Qui plus est, le bleu, le blanc, le rouge et le jaune étaient à l'honneur partout dans la péninsule acadienne! Nous nous sommes souhaités mutuellement « Bonne fête! » Mes hôtes d'un jour ont trouvé très original que j'aie choisi d'aller célébrer mon anniversaire avec eux. Et, croyez-moi, les Acadiens savent fêter (on est venu de partout : du Québec, du Canada anglais, des États-Unis et même de France) pour célébrer la Fête nationale de ce peuple admirable et si attachant.

Je ne suis donc pas prêt d'oublier mon anniversaire 2012!

Mes hommages et mes meilleurs voeux à tous les Acadiens qui me liront!
ademimo100
Membre impliqué

Retour vers Divers