par Jean Morency » 18 Janvier 2019, 08:15
À la fin du circuit comme au tout début les gens se rassemblent et plusieurs nu.e.s avant le départ se colorent le corps, cela dure une bonne heure nous laissant amplement le temps de se réunir près du groupe de peinture-sur-corps pour casser la croute. Au retour il se passe une bonne heure aussi avant la photo officielle devant le monument.
Évidemment ce rassemblement concerne que l'événement diurne et ce serait l'occasion de participer en tant que groupe sans nécessairement s'afficher. Comme un groupe de bons ami.e.s. s'étant donné rendez-vous. Les personnes de notre groupe ne désirant pas circuler en vélo ou autres seraient des supporteurs et grossiraient les rangs au départ ou à l'arrivée.
Faut bien commencer quelque part et je trouve cette occasion unique, plusieurs s'offusquent qu'il n'y ait pas d'activité de ce genre en milieu urbain, mais où sont-ils quand l'occasion se présente avec de surcroit l'autorisation de la ville et un bon encadrement ?
C'est un événement qui se veut festif et familiale afin d'adopter des habitudes de vie pour préserver notre planète, on attend quoi pour y participer en tant que groupe naturiste ? Bien sûr ça prend une certaine dose de courage, laisser au vestiaire nos craintes d'être perçu tel que nous sommes i.e. des naturistes.
Jean
Quel bonheur de vivre nu