Votre bucket list de choses à faire nu(e) avant la fin

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Votre bucket list de choses à faire nu(e) avant la fin

Messagepar bobettebob » 07 Avril 2019, 17:21

Quelle est votre liste d'activités à faire pour la toute première fois tout nu avant que la santé ne vous le permette plus ?

Pas de règles spécifiques.
- Ça peut être réaliste, ou irréaliste / utopique.
- Ça peut être quelque chose pour vous / chez vous, ou dont plusieurs peuvent en bénéficier.
- Ça peut être aussi bien basique (ex: visiter dans un centre naturiste, yoga, voyager, etc.) que sorti de l'imaginaire (ex: s'improviser politicien et créer des zones naturistes). Oubliez le budget nécessaire pour y arriver.

Je commence...
J'aimerais, dès le début de la piste cyclable menant vers Okapulco, mettre tous mes vêtements dans mon sac et parcourir les 6-7 km au naturel (vélo ou à pied). Sans oublier le retour.
Participer au WNBR (World Nude Bike Ride) sans la centaine de curieux photographes.
Jouer une partie de golf, 18 trous. J'sais pas jouer (sauf sur la Wii), mais sans vêtements, ça doit améliorer le "handicap" et être mieux préparé aux vents.
Dernière édition par bobettebob le 07 Avril 2019, 18:01, édité 1 fois au total.
bobettebob
Membre très impliqué

Re: Votre bucket list de choses à faire nu(e) avant la fin

Messagepar Michel Vaïs » 07 Avril 2019, 17:36

Ça y est ! J'ai pris aujourd'hui mon premier vrai bain de soleil de l'année nu dans mon jardin (1 heure).
L'an dernier, ce fut en février.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Votre bucket list de choses à faire nu(e) avant la fin

Messagepar Tatou » 08 Avril 2019, 08:18

Ce que j'aimerais vraiment faire en tant que naturiste que je n'ai pas réalisé encore c'est une longue randonnue avec un groupe mixte dans la nature. S'il y avait entre l'endroit de départ et l'arrivée un beau petit lac pour si baignée et prendre une pause collation, j'en serais fort heureux. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Retour vers Divers