ATTENTION
Pour bien profiter de la présence de la FQN au Salon du Palais des Congrès, les 16 et 17 mars (ça vient vite !), il faudra prévoir de bien équiper le stand d’information. Par le passé, nous distribuions des dépliants, de la Fédération comme des centres naturistes participants. Il en faudra des milliers ! Nous donnions aussi d’anciens numéros du magazine, des feuillets, des cartes de visite... En aura-t-on suffisamment ? Il y avait aussi toujours un projecteur diffusant des diapos d’activités naturistes. Est-ce que ce sera encore possible ? Enfin, nous donnions aux intéressés des laissez-passer pour une entrée gratuite à une activité naturiste. Cela peut être soumis à certaines conditions...
Je suggère que l’on mette ici des idées pour que cette première participation de naturistes à un Salon depuis de nombreuses années profite au maximum à la FQN, et que ces idées soient acheminées au conseil d’administration qui, je suppose, se réunira bientôt.
Personnellement, j’ai offert de donner une conférence à un moment donné, et de mettre en vente mon livre Nu, simplement. Mais pour cela, il faudra que je sache bientôt si ces deux propositions seront acceptées. Il faudra ensuite que je voie avec mon éditeur s’il peut éventuellement mettre à la disposition de la FQN des exemplaires du livre, à prix préférentiel. Tout cela prend du temps...