Moi, je choisirai C.
En montrant à mes voisins que je suis naturiste aussi, ils sauront qu'ils n'ont rien à craindre de mon côté de la clôture, et moi non plus.
bobettebob a écrit:Situation #2
Vous habitez une maison dans un quartier "normal" (textile), c'est une belle journée d'été, et vous avez une réparation ou maintenance à effectuer sur le toit. Une fois en haut de l'échelle, vous admirez le paysage, puis vous apercevez dans la cour d'un de vos voisins (que vous n'avez jamais soupçonné), par-dessus la clôture, un petit groupe de personnes au naturel dans et autour de la piscine, un angle de vision que vous n'avez pas depuis votre fenêtre la plus haute de la maison. Que faites-vous ?
a) Vous redescendez de l'échelle et remettez le travail à plus tard, afin d'éviter de vous faire "spotter" dans leur champ de vision et gâcher leur après-midi de détente.
b) Vous faites votre travail en évitant une position où vous auriez les yeux sur leur cour, donc s'ils vous ont "spotté", ils espèrent que vous n'aurez pas remarqué.
c) Vous enlevez vos vêtements et faites votre travail, avec le raisonnement qu'au même niveau, vous êtes nus et ils le sont aussi, ça ne devrait pas causer de problèmes...
d) Vous faites votre travail, habillé, tel que planifié avec indifférence. Que ce groupe de nudistes de cour arrière réagisse comme ils veulent, que ce soit vous saluer au passage ou qu'ils se rhabillent en attendant d'avoir fini votre travail.
e) Vous sortez votre téléphone intelligent et prenez quelques photos souvenir... ça pourrait être utile comme pièce de chantage en cas de conflit de voisins.
f) (votre suggestion)...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)