Congrès FNI

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Congrès FNI

Messagepar Jean Morency » 20 Octobre 2018, 15:57

À Vittorio,
La crainte pour certaines personnes naturistes est de se retrouver sur des sites non désirés, crainte justifiée ou non cela relève d'un choix bien personnel qu'on se doit de respecter comme nous faisons lors de nos activités ou rassemblements. Comme ici il ne semblait pas y avoir de directive en ce sens, les personnes qui ne désiraient pas paraître nue sont demeurées tout simplement vêtues.

À John P,
Ça devait être en 2016 car les congrès ont lieu tous les deux ans. Sieglinde Ivo d'Autriche a été reconduite dans ses fonctions de présidente, il n'y a pas eu de "bagarre" :-)

Et là bas comme ailleurs il y a les puristes de la nudité, j'en fait partie et les modérés plus frileux à se mettre nus. Bien évidement tout me semble dépendre du contexte :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4443
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Congrès FNI

Messagepar bobettebob » 21 Octobre 2018, 11:36

John P a écrit:car les randonneurs ont dit "Nous sommes des naturistes, alors soyons nus autant que possible". Mais les membres de la FFN ont dit non, nous sommes ici pour discuter de problèmes graves, nous ne pouvons pas jouer nus. Apparemment, il y avait beaucoup de bruit.

Il y a un endroit et un temps pour discuter, et il y a un endroit et un temps pour en profiter. Il n'est pas toujours possible de combiner les deux.

Par exemple, les participants à un congrès sur le droit de port d'armes ne sont pas encouragés à apporter leur arme à feu sur les lieux, encore moins les munitions. Un congrès de l'ordre des dentistes ne finira pas en nettoyage dentaire sur place, les animaux ne sont pas admis à un congrès de vétérinaires, et un congrès d'échangistes ne devrait pas finir en orgie... Ce qu'on a besoin à ces événements, c'est la tête des participants (qui vient avec leur corps).

Alors voilà, se dénuder à un congrès ou réunion de naturistes dépendra du lieu choisi. Grosse différence entre une salle louée au centre-ville et une réunion tenue dans un centre naturiste avec facilités opérationnelles indépendantes de la météo où l'on peut d'une-pierre-deux-coups relaxer et socialiser. Conclusion, la présence du groupe de randonneurs ne devait que représenter leurs idées, il était inutile de "forcer" la nudité sur place...
bobettebob
Membre très impliqué
 
Messages: 635
Inscrit le: 19 Avril 2017, 11:46

Re: Congrès FNI

Messagepar va-two-nu » 21 Octobre 2018, 12:24

Si ça peut éclairer la lanterne, les Eastern Gatherings de la Naturist Society, tenus habituellement dans des endroits non naturistes, sont "clothing optional".

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1254
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x