par james bond » 10 Avril 2012, 17:18
oui je croirais que ca serais assez facile de gagner la chose ces un cas grave de discrimination d'un sexe comme de l'autre je crois que si les propriétaire de ces endroit seraient reconnu dans d'autre commerce exemple un iga et que que en reconaissant la personne lui dirais onn accepte pas les personnes seul!!!!!!!hihihi faudrait vous soyez au moin parainné ou en couple hé hé hé une chose de meme si ca se pourrais (malheureussement non) ca serais bien trop drole de lui voir la face comment il trouverait ca .........je crois que il comprendrerais vite ...... faudrait prendre d'assault toute les magasins le jour de leur magazinage avec un authorization spécial pour aider la cause pour sensibiliser les proprios de ces entreprises récalcitrants au préjudisces qu'ils ont envers les personnes seuls.bien sure les personnes attitrés dans chaque endroit auraient leur photo pour pas dérangé le monde qui sont pas concernés bien sur. Tout ca ces bien dans ce que l'on peut appeler mission impossible qui tire de la fiction qui se verrais seulement dans des films de tv.......... hi hi hi ces dur de faire quelque chose sois meme sauf les ignorer dans no projet de vacances......