par Michel Vaïs » 30 Mai 2018, 08:37
Excellent!
Quelqu'un pourra-t-il faire de la publicité dans les réseaux sociaux (FB, YouTube, Twitter, Instagram...) pour NOTRE magazine Going Natural/Au naturel ?
Je vous annonce que nous avons mis la dernière main la nuit dernière (dernières corrections d'épreuves) au numéro de juin du magazine de la FCN et de la FQN. Ron Schout, président de la FCN, a pris la relève à titre exceptionnel de Karen Grant (ancienne présidente, qui avait aussi fait cela à titre exceptionnel pendant un an, après le départ de Petra Scheller), alors que ni Ron ni Karen avant lui n'avaient jamais dirigé un magazine auparavant. Ils ont appris les rudiments de la rédaction en chef sur le tas... Et comme d'habitude, Joanne Duplain a prêté ses services rapidement pour faire des traductions vers l'anglais.
La bonne nouvelle, c'est que Ron annonce dans ce numéro --que tous les membres de la FQN et ceux de la FCN recevront sous peu-- qu'un nouveau rédacteur en chef a été trouvé ! J'ignore encore son nom, ni même s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, mais au moins, j'espère, comme il y avait eu plusieurs candidatures, que c'est quelqu'un qui a de l'expérience en publication de magazine.
L'autre bonne nouvelle, qui mériterait de connaître une bonne promotion sur les réseaux sociaux, c'est que le contenu du numéro de juin est assez intéressant. Je vous annonce notamment un article plutôt explosif d'André Gallant (qui écrit sur ce forum) sur la drague en milieu naturiste, qu'il nomme « drague passive », un autre que j'ai signé sur les origines du naturisme, entre la France et l'Allemagne, qui met en question pas mal d'idées reçues. Et mon éditorial porte sur le nu en ville... Tout un programme ! Il y a aussi quelques photos magnifiques, de Dennis Coyle, dont celle qui orne la couverture, qui ne pourra qu'attirer l'attention.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com