Jean Morency a écrit:Peut-être à Oka l'été prochain lors d'une de nos journées FQN.
Je regrette juste de ne pas y avoir été + souvent à Okapulco l'été dernier. Disons que les innondations du printemps, ça n'a pas bien commencé la saison, et je souhaite que ça ne se répètera pas cette année.
Nous voilà enfin en février. Deux mois de frette, deux mois de fonte des neiges, un mois de maringouins, pis on devrait enfin se retrouver dans notre saison favorite propice au naturisme, qui est trop courte. À part les activités, c'est pas évident de trouver du contenu pour le forum durant la basse saison, j'ai aucune idée des statistiques du forum, mais s'il y a un merci à faire pour le succès du forum, ça revient à vous, chers contributeurs.
Question scientifique : Le magnifique bronzage que vous avez porté jusqu'à la fin septembre, pourquoi ça s'atténue et à quelle vitesse ?
Ceux qui ont fini l'été avec des marques de maillot (un bon point de repère, on ne choisit pas toujours sa profession, ou son voisinage), ça ne paraissait plus depuis quand, novembre? Noël ? Avant l'arrivée des beaux jours au printemps, votre peau blanche sera-t-elle uniforme comme s'il existait un bouton "reset" ?
Oh, et ceux qui partent à destination naturiste cet hiver, faites-nous saliver, jalouser !