Nous sommes désolés mais il semblerait que plusieurs couples ont "trop abusé des plaisirs naturistes" dernièrement en participant activement aux autres activités telles les quilles, le spa, la piscine et le gymnase du centre sportif...
Amiel a écrit:C'est la preuve qu'il est temps de mettre fin à cette expérience "Emphase couples/familles" qui ne mène nulle part.
Un couple ou une personne seule acceptée qui vient à une activité où il n'y a pas assez de participants, ne reviendra pas.
Les personnes seules qui sont exclus de la plupart des activités, ne renouvelleront pas leur carte de membre.
Avec cette politique la FQN se dirige droit dans un mur.
AdamNeuville a écrit:On peut propose le premiere heure ou 2 heures etes strictement pour le plaisir de Emphase Couples & Familles et le derniere heure cest ouverte a tous.
bobettebob a écrit:J'aimerais faire remarquer qu'il n'y a pas eu d'annonce sur ce forum dans la section Activités Urbaines pour la piscine du 2 décembre. Cet oubli a probablement contribué au manque d'inscriptions.
bobettebob a écrit:J'ai aussi entendu qu'une plainte à la Commission des Droits de la Personne aurait été déposée auprès de la FQN plus tôt ce mois-ci, et que ce changement de l'activité "emphase familiale" à "tous les membres" en soit une coïncidence... (Don't shoot the messenger).
va-two-nu a écrit:Je crains que les membres d'autres forums naturistes, vont organiser des activités super inclusives concurrentes, et jeter à terre la Fqn!
Vittorio
Retour vers Activités urbaines
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)