Vous me provoquez, Monsieur Bobette ! J'aime ça.
Bien sûr qu'il y a eu des tas de traditions à la FQN qui ont été abandonnées depuis des années. Vous ne voulez tout de même pas que je vous recopie encore mon livre ici ?
Je pense à la fondation au sein de la FQN du club AMI (Association des membres indépendants) -- p. 150.
Le record Guiness du bain nu collectif -- p. 167.
Le vélonu de Montréal, dont le premier, qui a eu un immense succès médiatique, a été organisé par la FQN -- p. 66-67.
La croisière naturiste sur le Saint-Laurent qui a permis de célébrer la Journée mondiale du naturisme le 19 juin 2011 -- p. 166.
Les voyages naturistes en autocar pour que les gens de Montréal aillent à une des deux piscines à vagues d'Ottawa, ou encore à Québec; et inversement, les visites de naturistes de Québec à la piscine de Montréal -- p. 166-167.
Les entrées gratuites aux membres des centres naturistes affiliés à la FQN pour une activité naturiste urbaine, chaque hiver, en échange d'une entrée gratuite dans ces centres naturistes pour tous les membres de la FQN, pour une journée, l'été. (Cela a fonctionné pendant plusieurs années, et a fait grimper le nombre de participants à la piscine du cégep de Maisonneuve à 200 !) Je ne traite pas de ça dans mon livre, mais j'en ai souvent parlé et j'espère que les dirigeants actuels ou futurs de la FQN arriveront à remettre ça en vigueur.
Les encans naturistes que j'ai animés au Stade Olympique pour collecter des fonds pour la FQN -- je n'en parle pas non plus dans mon livre, mais il y a plusieurs articles et des photos dans d'anciens numéros d'Au naturel, qui est maintenant entièrement NUMÉRISÉ et qui devrait être mis en ligne sur le site Web de la FQN dès que des bénévoles voudront bien s'en charger...! Dixit François, notre cher président débordé !
Il y aurait encore bien des choses à dire, mais je dois vous quitter. J'ai un rendez-vous !