bobettebob a écrit:[quote=
Puis on a regardé ce qui pousse comme des champignons quand on se promène en ville : Des projets de condos, des complexes immobiliers équipés d'une piscine intérieure, d'une salle d'entraînement, salle de jeux pour enfants, salle communautaire, un dépanneur, un resto, buanderie... Tiens, une idée de fou : Un entrepreneur pourrait faire construire un complexe immobilier semblable (appartements ou condos) avec services, géothermie, éco-responsable (ex: panneaux solaires) et tout, mais conçu pour des occupants qui doivent être naturistes (ainsi que leurs visiteurs).
Puis on s'est regardé le nombril : Qui aurait de l'argent pour réaliser un tel projet ? Personnellement à ma retraite, je prendrais mon magot et sacrerait mon camp hors du Québec, là où il serait possible de vivre nu à l'année...
Construire ce n'est pas là le vrai problème: c'est plutôt la gestion au jour le jour. Ce que je pense. Il faudrait donc une formule condohôtel avec concierge et gérant sur place 24/24, ainsi qu'un comité de résidents/usagers
Vittorio