Chers amis naturistes,
Dans
La Presse d'hier, il est question du camping Adam et Ève, qui, comme l'on sait, n'est PAS un centre naturiste, mais un club échangiste déclaré (qui place d'ailleurs des annonces dans les journaux revendiquant ce statut).
Le journaliste Éric-Pierre Champagne rapporte que cet établissement est menacé de fermeture par le ministère de l'Environnement. Ce qui m'a alerté, c'est justement une alerte Google car on mentionne un commentaire que j'avais fait en 2017 au sujet d'Adam et Ève :
==
En 2017, dans une entrevue au quotidien Le Nouvelliste, le fondateur de la Fédération québécoise de naturisme, Michel Vaïs, avait déclaré que le club naturiste était davantage un club échangiste qu’un club naturiste.
« Un centre naturiste n’est pas un prétexte pour proposer des échanges sexuels. Ce que je comprends de leur publicité, c’est que c’est un camping échangiste et non pas naturiste. Leurs pratiques sont très éloignées de celles de la fédération. » -- Michel Vaïs, fondateur de la Fédération québécoise de naturismeQuand on m'avait interviewé en 2017, c'était à la suite d'un drame ayant fait trois morts dans ce terrain de camping :
« À l’été 2017, un triangle amoureux aurait mal tourné au camping, menant à la mort de trois personnes. Suzanne Gareau, 50 ans, et Rodrigue Tremblay, 77 ans, auraient été tués par Denys Carpentier, 76 ans. Le corps du présumé meurtrier a été retrouvé à côté des deux victimes. »==
Voir l'article complet ici :
https://www.lapresse.ca/actualites/envi ... nement.php