Michel Vaïs a écrit:J'ai même vu un riche donateur d'un YMCA de Montréal faire du chantage : si vous louez à des naturistes, je ne verse plus un sou à vos campagnes de collecte de fonds. Et ça a marché !
decouverte2015 a écrit:Peut-être, dans un futur pas si lointain, le Québec ayant sa plus grande plage naturiste reconnue, les québécois s’apercevront que beaucoup de gens parmi eux, ou près d’eux, vivent ou s’adonnent à des activités nues ! Et au fil du temps, ils accepteront d’avantage notre nudité naturelle, ou même qu’elle existe autour d’eux ! Plusieurs seront sans doute tentés par l’expérience ! Et le vent tournera en notre faveur ! C’est alors, qu’il nous sera moins difficile de louer des installations, et probablement encore plus diversifiées !
Patrice
Ça m'a intrigué, il me fallait effectuer des recherches... et trouvé la réponse dans le livre "Au naturel" de James Woycke (en anglais) publié en 2003, section Québec Libre, pages 169-170.
Michel Vaïs a écrit:Madame, Mademoiselle ou Monsieur BobetteBob,
Michel Vaïs a écrit:Plutôt que de traduire ce que j'ai raconté en anglais à feu mon ami James Woycke, il aurait été plus simple de citer ce que j'ai publié là-dessus, en français, dans Nu, simplement, p. 71-72 :
Retour vers Activités urbaines
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)