Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 24 Septembre 2017, 07:13

Quand Dame Nature nous réserve de belles surprises parfois :-)

Pendant que la mer des Antilles et le sud de la Floride goûtent aux déchaînement des ouragans, ici au nord, en tous cas le sud du Québec, on connait une fin d'été et un début d'automne extraordinairement chaud et humide qui fait mon bonheur :-)

Ça me réconcilie avec un été qui jusque là s'était plutôt montré moche, avec ses températures en bas des moyennes et ses pluies abondantes.

Reste à espérer encore de belles journées d'automne jusqu'en novembre pour pouvoir profiter de la nature en toute nudité.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 25 Septembre 2017, 15:23

Des records de chaleurs depuis quelques jours, du jamais vu.

On pourra spéculer sur la venue de l'hiver maintenant :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 25 Septembre 2017, 17:11

Entre temps, il neige en Californie, au Nevada, au Colorado...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 25 Septembre 2017, 17:25

Tellement chaud que mon air climatisé m'a lâcher !
Alors, à Oka demain ! :-)
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar ecolonu » 25 Septembre 2017, 17:57

decouverte2015 a écrit:Tellement chaud que mon air climatisé m'a lâcher !
Alors, à Oka demain ! :-)
Patrice

Lorsqu'une telle chose nous arrive, c'est peut-être une bonne opportunité pour suggérer aux autres membres de notre famille d'essayer la vie "au naturel" :lol:
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 26 Septembre 2017, 07:35

T'as bien raison François, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé dans ma jeunesse. Faute de climatisation durant une longue canicule, j'avais adopté la tenue naturiste trouvant la chose tout à fait naturelle et confortable :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 26 Septembre 2017, 14:28

Ça va changer à compter de jeudi.

Mais croyez-moi je fus le plus heureux de cette canicule tardive, je me désolais de na pas avoir connu cela de l'été, car même si le mercure grimpait parfois autour des 25-26, les nuits étaient fraiches pour pas dire froides, je n'ai qu'à penser aux quelques jours passés à Bare Oaks pour le festival, les nuits étaient assez fraiches merci.

Je suis fait pour les chaleurs de l'Asie, ça je me l'étais déjà dit :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Fuldes » 26 Septembre 2017, 15:29

ecolonu a écrit:Lorsqu'une telle chose nous arrive, c'est peut-être une bonne opportunité pour suggérer aux autres membres de notre famille d'essayer la vie "au naturel" :lol:

Je me rappel qu'à l'été 2008 j'étais allé avec ma conjointe pour nos vacances dans le bout de Drummondville. Nous étions au camping des voltigeurs. Nous avions passé une journée au parc Marie-Victorin et en revenant à notre camping, il faisait tellement chaud que lorsque nous sommes passé devant l'enseigne d'un des campings naturiste du coin, j'ai dit à la blague à ma conjointe: nous devrions y allé. Elle m'avait répondu: il ne manque pas grand choses pour que je te dise oui. C'est moi qui a "choker" cette fois là! :facepalm: Aujourd'hui c'est moi qui pratique et elle ne veut rien savoir.
Sébastien
Fuldes
Membre

Messagepar Patrice Gauthier » 26 Septembre 2017, 21:39

Pas facile d'être nu à la maison, quant tout le monde trouve ça "ben effrayant" !
:choqué: :oops:
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Silbo » 01 Octobre 2017, 09:28

Qu’avez-vous à dire aujourd’hui …

Bien triste de lire le dernier courriel de la FQN, en fait je suis plutôt découragé de la direction de celle-ci et fâché d’y voir en sa direction des gens si conservateurs. On dirait l’église des années 50 !! On vous accepte tous MAIS …

Plus la société avance, plus le nudisme recule au Québec.

De plus en plus, une organisation de droite qui détériore le mot liberté, un créant un faux bel exemple aux nudistes eux-mêmes et aux textiles. Entrée dans le moule où garder vos pantalons !

Il y a maintenant dans les activités de la FQN le nudiste de type régulier (définition de régulier SVP ?) et le nudisme de type famille (Deux frères adultes et âgées sont acceptés ?) et ou couple (couple de femmes ou hommes sont acceptés ?) ?

À quand le nudiste des jeunes et le nudiste des vieux ? À quand le nudiste des minces et le nudisme des gros ? À quand le nudiste des femmes ou le nudiste des hommes ? À quand le nudisme des blancs francophones et le nudisme multiculturel. À quand le nudisme des gaies, des bisexuelles et des hétérosexuelles ? À quand le nudiste des végétariens qui prennent conscience de la nature et de leur alimentation et le nudisme des campings de hot-dog?

Vous me verrez encore quelques fois aux activités et soyez libre de passer en discuter avec moi, cette politique de ségrégation me dégoute car le nudiste doit être naturel, libre de préjugés, ouverte sur le monde et ses humains et se rapprocher de la vraie vie avec toutes ses différences.

Sylvain
Silbo
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Divers