Présentation des nouveaux/nouvelles membres

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Présenation des nouveaux/nouvelles membres

Messagepar Jean Morency » 14 Septembre 2017, 09:16

Bienvenue sur le forum de la FQN Letstry269

Il n'est jamais trop tard pour commencer :-)

Cayo Largo c'est bien pour débuter mais il y'a d'autres possibilités, je t'invite à consulter notre site Web qui contient beaucoup d'informations utiles.

Quant à ton inquiétude sur " le jugement des autres " et sur la grosseur de ton pénis , dis toi que chez les naturistes c'est bien la dernière chose sur laquelle nous portons notre attention. Autrement dit... on s'en fout :lol:

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Présenation des nouveaux/nouvelles membres

Messagepar bobettebob » 14 Septembre 2017, 10:12

Letstry269 a écrit:je regarde les photos de naturisme et tous les hommes ou presque sont très bien membré, ce n'est pas mon cas. Et c'est ce qui me gêne le plus, pas le fait d'être nu mais le fait d'avouer que j'ai peu à offrir.

J'suis désolé de dire ça de même, mais c'est ridicule ! Et encore, sur chacun des 4 forums naturistes québécois se trouve un activiste naturiste qui a "peu à offrir". Mais c'est ça qui est cool dans le naturisme : On a tous déjà vu la palette complète des différentes formes d'organes, de paire de seins (femmes et hommes!), de poilus et de rasage intégral, quelques amputés, des survivants du cancer, et j'en passe... On les accepte comme ils sont, personne n'exige qu'ils modifient quoi que ce soit sur leur corps (sauf bien sûr une bonne hygiène).

La grosse majorité des sources de photos de naturisme mettent de l'avant de beaux corps de jeunes adultes, c'est ça qui les attire des visiteurs, et des revenus publicitaires. Visitez un centre naturiste, la majorité des résidents ont 50 ans et plus : des corps entretenus, et des corps ridés par le temps. C'est ça la réalité.
bobettebob
Membre très impliqué

Re: Présentation des nouveaux/nouvelles membres

Messagepar Jean Morency » 14 Septembre 2017, 12:08

À mon sens c'est un questionnement qui peut être légitime et normal surtout pour un débutant, mais que peu d''hommes auront le courage d''exprimer.

Alors cessons de voir des " travers " où il n'y en a pas. Peut-on aussi nommer le pénis sans y voir automatiquement une connotation sexuelle ?

On peut être complexé par la longueur de son nez, de ses jambes, de son cou, pour les femmes de leurs seins aussi, sans parler des fesses et j'en passe tout comme de son pénis. Quant au jugement des autres qu'ils soient le fait de femmes ou d'hommes, chez les naturistes il ne s'exprime pas.

Comme l'écrit Jean-François, il serait bon de préciser ta pensée :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Divers