par Patrice Gauthier » 08 Août 2017, 21:52
Et parlant de ’nouveaux vent collectif ‘, l’été dernier, plusieurs membres de la FQN et moi-même, avons créé une rencontre FQN à la plage d’Okapulco. Une douzaine de nos membres s’y étaient donnés rendez-vous ! Vu les inondations en début de saison cet été, nous n’avons pas été trop gâté. Cet été, quatre rencontres sont au programme ! Dont deux on été presqu’ ‘inondé’.
Je voulais réunir les gens, parce que je m’ennuyais de vous l’hiver, et que je m’ennuyais de la FQN l’été. La création de ces rencontres avait aussi pour but d’emmener la FQN sur cette magnifique plage. Plusieurs membres de la FQN visitaient déjà la plage, individuellement. Mais jamais, depuis la naissance du naturisme de cette plage, ils y avaient mis les pieds, tous ensembles ! C’était comme si nous marchions sur la lune, une première fois !
Ces quatre rencontres sont maintenant au calendrier de la FQN, dans FQN info sur la page d’accueil, et FQN nouvelles pour les membres abonnés (que nous recevons par courriel) !
J’aimerais profiter de l’occasion pour vous demander, si nous pourrions nous mêler à vous, amicalement, toute la journée de cette prochaine rencontre, sur votre terrain de volleyball ! Et si je pourrais l’écrire dans ce forum, pour annoncer cette rencontre ?
Ainsi, ces rencontres pourraient devenir extraordinaires pour tous !
La prochaine a lieu samedi, le 19 août de 9h00 à 17h00, remis au lendemain en cas de pluie !
Aussi, j’ai déjà remarqué que plusieurs d’entres vous jouaient à la pétanque et que cela devenait possible simplement en arrosant le sable. Ce pourrait être une future possibilité !
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!