Myriade Klon a écrit:Ce resto est presque sur la plage, la serveuse voit de près des gens nus, mais pour qu'elle accepte de te servir, tu dois t'habiller! Autrement dit, tout nu, tu n'es pas digne d'acheter! Je lui ai demandé pourquoi il faut s'habiller, elle a répondu: «C'est pour me protéger contre les hommes en érection.»
C'est quoi la joke ? Une érection est la même affaire qu'un vol à main armée ? Wow, je pense à tous ces pauvres commerçants du Cap d'Agde en France... l'épicerie, les stands à crème glacée, les boutiques de vêtements. Franchement, les seules transactions en érections qui pourraient arriver provient du groupe des imbéciles : ceux de la plage textile qui vont jouer à relever un défi, ainsi que ceux qui ont décidé de prendre une petite pilule bleue en allant dans la section boisée.
Il y a une quinzaine d'années, sortie au bar le vendredi après la job, certaines femmes mettaient leur paquet de cigarettes dans leur brassière, ou un bill de 5$-10$-20$ pour payer la prochaine tournée. On peut débattre à savoir si c'est hygiénique ou non, mais calvasse, quand t'es tout nu sur la plage, y a pas 50 endroits où mettre son change pour payer : dans ton porte-monnaie, dans tes mains. Je serais pas surpris que sur la plage textile, le billet de 5-10$ s'attache temporairement au haut de bikini ou à l'élastique du speedo de monsieur...