Anakedman a écrit:Pour votre information, pour l'avoir vu ...
Les femmes aussi doivent être habillé pour répondre à Vittorio !
Les serviettes ne sont pas un vêtement selon la direction du resto
Alors les hommes et les femmes ne peuvent pas être seulement couvert de leur paréo ou serviette !
Nous pouvons être nu à proximité mais pas au delà des marche du resto ...
Bonne journée
Anakedman a bien dit!
Moi si j'étais vous:
Je me conformerais rigoureusement aux demandes du parc.
Nous sommes de toute façon obligés de suivre la même procédure pour les toilettes.
Je m'habillerais seulement en face du resto et je montrerais les marches pour faire mes achats. Ensuite, je me déshabillerais immédiatement au même endroit. Cela illustrera bien la stupidité de la chose au personnel du resto. De plus, je préfère JAMAIS me promener habillé sur la plage. Il faut respecter la nudité dans un lieu naturiste (dans la mesure du possible).
J'aimerais bien mieux voir les inspecteurs de la plage d'Oka s'occuper des vrais problèmes que de les voir perdre leur temps à nous répéter les mêmes consignes qu'ils n'ont pas choisies...
Jamais je boycotterais le resto: Les victimes de ce boycottage seraient directement les employés du resto.
Tous ces jeux de pourboires amplifiés et combinés avec une nudité permise sont ridicules.
Si on pense aux textiles qui vont aller au resto-bar maintenant, ils n'auront pas le choix que d'être exposés directement à la nudité des usagers de la plage. N'oubliez pas que la vue cette nudité saine non-sexuelle est contagieuse. J'en sais quelque chose...
Bonne soirée