Bonjour les amis du forum,
J'ai contacté les responsables du défilé de la Fierté 2017 à Montréal qui aura lieu le 20 août à midi. Il semblerait que nous sommes les bienvenus à ce défilé cependant:
---> Nous devrons être habillés avec des vêtements ordinaires.
Voici le lien du défilé de la Fierté 2017:
http://www.fiertemontrealpride.com/fierte/
Il est très difficile de faire de la publicité pour notre organisation. Ceci est une occasion unique d'avoir une belle visibilité publique. Plus nous serons nombreux, plus le message sera fort!
Proposition de participation:
- Nous participerons avec des vêtements normaux (pas de maillot S.V.P....)
- Chacun si possible aura une pancarte avec un message promotionnel
- Maquillage optionnel
- Nous pouvons apprendre à chanter des slogans promotionnels
- Nous exhiberons la nouvelle banderole promotionnelle de la FQN (cela nous coûtera une inscription publicitaire de 1000$)
- Tout participant devra être inscrit et accepté par la FQN (nous ne voulons pas d'indésirables qui pourraient nuire à notre image...)
Qu'en pensez-vous?
Qui voudrait participer et s'impliquer dans l'organisation de cet évènement?
Pour participer, il faut bien sûr accepter de s'afficher naturiste. Toutefois, on peut se cacher légèrement derrière un maquillage ou un certain déguisement.
