par Michel Vaïs » 25 Juin 2017, 12:14
J'avais entendu parler de sexualité ouverte sur la plage d'Oka (loin, loin, loin, je sais, mais parfois pas si loin tout de même..., puisqu'Il y a du monde autour), mais je n'avais jamais visionné d'images montrant cela. Merci Poissonne, de nous ouvrir les yeux.
Les adeptes réguliers (que je ne suis pas) de cette plage naturiste magnifique ont du chemin à faire pour combattre cette image catastrophique que l'on trouve facilement sur Internet en googlant « Nude Beach Oka ».
La seule solution serait de créer un groupe d'adeptes réguliers sérieux, uni, officiel, qui demandera d'être reconnu à la fois par la police et par les autorités du parc. De simples lettres ne suffiront pas si elles ne sont pas appuyées par des interlocuteurs crédibles, qui parleront à visage découvert, en donnant leur véritable identité. C'est ainsi que les plages naturistes ont été reconnues officiellement à Toronto, à Vancouver, à Miami, et je pourrais multiplier les exemples jusqu'au Cap, en Afrique du Sud !
En passant, moi, je n'ai reçu AUCUNE RÉPONSE à ma lettre à la directrice du parc, Madame Nathalie Julien-Boucher, le 31 mai dernier. (Voir le fil de discussion « Naturisme chez soi et ailleurs ».) Même pas un accusé de réception ! Ça vous étonne ? Tout seul, on n'arrive à rien. Même réponse que lorsque j'avais présenté un mémoire au ministre des Loisirs, Chasse et Pêche le 7 décembre 1982 pour Oka : le NÉANT. Même chose lorsque j'avais présenté un autre mémoire, au nom de la FQN, le 7 juin 1985 à Alma pour que soit reconnue la plage naturiste de la Pointe-Taillon : ZÉRO ! Les naturistes présents, usagers réguliers de cette plage car ils habitaient au Lac Saint-Jean, ont tous refusé de se lever quand le ministre a demandé : Monsieur Vaïs, vous habitez Montréal... Est-ce qu'il ya aussi des adeptes du naturisme au Lac Saint-Jean ? J'ai eu l'air fou, tout seul ! Ou kamikaze...
Dernière édition par
Michel Vaïs le 25 Juin 2017, 12:24, édité 2 fois au total.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com