Je viens de regarder rapidement le défilé de 2016. Le voici:
https://www.youtube.com/watch?v=iEqxtm8ht88Ça m'a l'air très "kid friendly". Après tout, c'est pour célébrer une orientation sexuelle, pas le sexe comme tel, et de plus en plus d'homosexuels ont des enfants.
Tiens, un article qui vient juste de sortir dans le Huffington Post sur les enfants (y compris ceux de Justin Trudeau!) qui assistent à des défilés de la fierté gaie:
http://www.huffingtonpost.ca/2017/06/16 ... 62506.htmlIl faut dire aussi que la communauté gaie contribue à sa façon au naturisme, même si ce n'est généralement pas dans un contexte familial. Le yoga nu, notamment, semble beaucoup plus populaire et viable dans la communauté gaie que dans la population naturiste générale. Et les centres naturistes "pour hommes seulement" peuvent être une option pour les hommes seuls hétéro qui ne sont pas acceptés dans les centres dits familiaux.
Alors je ne crois pas que ce soit si dramatique que les naturistes, dont un grand nombre sont gay, choisissent de faire la promotion de leur mode de vie dans un défilé qui sera quand même vu par des centaines de milliers de personnes (il y a eu 1 000 000 de personnes sur place l'an dernier!).