Bien que je suis né en 2015, je peux voir la même chose que bobettebob. L’été est court, mais c’est l’été que tout se joue. C’est là qu’il faut travailler les choses. Si chacun de nous y met un peu du sien, je suis convaincu qu’on peut obtenir des résultats significatifs. La FQN à demandé au parc d’Oka, pour changer leurs panneaux. Nous sommes passés de 0, à 1, et à 4 activités de la FQN, sur la plage d’Oka, en l’espace de deux ans. Il n’y a jamais eu autant de diversités dans les activités urbaines d’hiver de la FQN. Et maintenant l’été.
Ce que nous pouvons faire pour notre Fédération ?
Faire connaître la FQN à nos amis, leurs dirent qu’ils existent pour eux, des activités d’hiver !
Demander à votre centre, si vous pourriez afficher des brochures de la FQN.
Moi, j’ai même pris des brochures de mon centre, et j’ai écrit l’adresse internet de la FQN dessus ! Porter le t-shirt de la FQN !
La FQN,
Les centres naturistes du Québec,
Les plages libres.
Je suis persuadé que ces trois groupes ont tous besoin l’un de l’autre pour évoluer.
Si nous pouvions réussir à former, avec ces trois groupes, un grand groupe, sûrement nous réussirions à donner l’air d’allé à chacun de ces groupes.
Et, je ne vois qu’un seul endroit pour former ce groupe !
La plage d’Oka, ou le naturisme renait chaque jour, et, peut-être bientôt, grâce à la FQN, dans la vérité, le respect, et l’acceptation.
Ces 4 activités d’été à la plage d’Okapulco, sont l’étincelle qui pourrait bien mettre le feu, pour un nouveau départ fulgurant !
Patrice