Journée internationale du jardinu

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Journée internationale du jardinu

Messagepar Jean Morency » 06 Mai 2017, 12:57

C'est aujourd'hui le 6 mai qu'on souligne cette journée. Bien qu'aujourd'hui la pluie et les inondations ne s'y prêtent pas trop on remettra ça un peu plus tard.

Jardiner nu connait de plus en plus de popularité semble-t-il, personnellement j'ai la chance de connaître le plaisir et les avantages de jardiner sans vêtements encombrants durant notre saison. J'espère que les saisonniers en centre naturiste profitent de cet avantage si bénéfique que de s'adonner au jardinage :-)

DSCN3478.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Journée internationale du jardinu

Messagepar bobettebob » 06 Mai 2017, 19:27

Jean Morency a écrit:C'est aujourd'hui le 6 juin

Moi aussi j'ai hate au mois prochain ! :lol:

Celui qui a désigné la date du jardinu était p't'être pas au courant qu'il est possible de faire un jardin dans les régions frettes-en-hiver comme le Canada, la Norvège-Suède-Finlande, et la Russie...
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 06 Mai 2017, 19:41

Jean Morency a écrit:C'est aujourd'hui le 6 juin qu'on souligne cette journée. Bien qu'aujourd'hui la pluie et les inondations ne s'y prêtent pas trop on remettra ça un peu plus tard.

Jardiner nu connait de plus en plus de popularité semble-t-il, personnellement j'ai la chance de connaître le plaisir et les avantages de jardiner sans vêtements encombrants durant notre saison. J'espère que les saisonniers en centre naturiste profitent de cet avantage si bénéfique que de s'adonner au jardinage :-)

DSCN3478.jpg

Le 6 mai... aujourd'hui

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 07 Mai 2017, 05:27

Dans le magazine FQN-FCN, on a appris il y a déjà plusieurs années que la journée du jardinu pour le Canada est au début de juin.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 07 Mai 2017, 22:20

J'ai corriger mon erreur Vittorio.

J'ai probablement trop hâte de me retrouver en juin avec la température actuelle :lol:

Oui Michel, la date du 6 mai réfère à la journée internationale sauf erreur, pour nous le 6 juin est plus acceptable.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme