par Patrice Gauthier » 23 Avril 2017, 22:08
Un grand merci à vous, peaulibre
J’espère que plusieurs se reconnaîtront par rapport à votre évaluation.
Le naturisme est un monde merveilleux à qui sait bien le prendre. C’est pourquoi justement nous parlons de communauté, une communauté qui cherche la paix et la liberté. Pourquoi s’acharner sur des sujets tellement discutés par le passé, pour lesquelles nous n’y pouvons rien.
D’ailleurs je ne comprends pas trop votre frustration.
J’ai été, moi-même au début, dans des centres « personnes seuls acceptées » qui sont très bien aussi ! Mais ce que je n’aime pas c’est bien d’y aller seul. Comme si j’irais à Oka et je ne rencontre personne. Pour moi, c’est une journée perdu. Que ce soit n’importe ou, si j’irais seul, j’irais peut-être une fois ou deux, et je me tannerais.
J’aime les gens, je veux des amis, je ne veux pas être seul.
Je sais que le parrainage vous apparait un peu comme le plaster sur le bobo et n’est peut-être pas la solution idéale, mais c’est la solution adopté par tous. Pour moi, le parrainage a été bénéfique. A mon centre, j’ai connu plein de gens intéressants que je n’aurais probablement pas connu autrement, et j’ai toujours hâte de les revoir.
J’ai toujours l’idée de faire une autre rencontre à Oka cet été, car, je ne veux pas vivre un été sans vous revoir (comme avant). Peut-être, pourrions-nous avoir un filet de volleyball pour la journée, à côté de celui des pros (mon rêve). Et peut-être qu’un jour, cet événement deviendrait une activité officiel de la Fqn, et inscrit dans son calendrier.
Si cela vous intéresses, alors, j’ouvre le sujet ?
Je souhaite à tous de trouver comme moi, l’amitié, et que votre amitié se reflète sur ce forum !
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!