Bonjour Baloo,
Il me semble que tu as bien exprimé ton opinion ici. Là maintenant, je veux que tu cesses de polluer ce forum.
La majorité des participants de la FQN veulent un environnement sain avec les proportions de participants qui représentent la société en général au moins à certaines activités de baignade.
Nous avons parfaitement le droit de dire que la majorité des comportements problématiques sont causés des hommes seuls car c'est cela que nous constatons depuis toujours.
Nous avons parfaitement le droit de contingenter l'accès à un groupe (les hommes) surreprésenté et qui en plus nous cause un défi supplémentaire concernant l'éthique. Appelez cela de la discrimination si vous voulez mais nous préférons utiliser le terme discrimination pour définir une filtrage injustifié ce qui n'est pas le cas ici.
Alors à partir de maintenant, je veux que tu écrives des beaux textes positifs pour promouvoir le naturisme, raconter tes expériences positives, te présenter, etc.
Bref, écris du positif sinon je m'arrangerai pour te bannir de ce forum. Nous avons déjà banni des participants simplement parce qu'ils écrivaient trop des critiques négatives...