Appelons ça de la discrimination positive
Eh bien voilà, le chat sort finalement du sac. Le mot que Michel Vaïs se refusait à utiliser, peut-être parce qu'il en a peur, arrive finalement sur la table. Je vais vous dire une chose; une société qui viole les principes sur lesquels elle repose, même au nom de fins justes, ne peut pas être une société juste. Ça vient de Alain-Gérard Slama et j'endosse. voilà le portrait de la FQN qui, sous un faux prétexte, désire se libérer et je cite:
Éloigner les éléments indésirables est un plus.
Merci encore une fois de bien souligner comment vous percevez les hommes seuls. Vous ne les connaissez sûrement pas tous, surtout pas les hommes intéressés à devenir membres et ils n'ont même pas fait un seul pas que vous leur collez cette étiquette pour le moins insultante «d'élément indésirable».
Je l'ai dit plus tôt et je le répète; ces supposés «éléments indésirables» sont votre création et vous la nourrissez vous-même, la faisant grossir. tout ça sur le dos de personnes qui ont le malheur d'avoir le mauvais appareil génital entre les deux jambes. Cessez donc de jouer avec les hommes seuls comme un chat le fait avec une souris qu'il a attrapée et interdisez donc tous les hommes seuls à vos activités. Vous n'aurez plus besoin de danser le menuet derrière vos règlements et «expériences» et vous aurez enfin la FQN que vous avez toujours désiré. C'est un avis partagé de par les messages privés que je reçois.
Pour l'instant votre jupon dépasse largement.