Me serait-il possible de faire une randonnue seul, dans un boisé près de chez moi, à la même manière qu’avec mes amis naturistes ?
J’ai trouvé ces propos sur un autre forum, et je me demande bien si le gars a raison ou tort ?
au quebec , canada...il est permis de se promener nu en foret a la condition que sa sois faite en des lieux qui normalement ne sois pas fréquenté par les gens...!!!! Mais ont peut etre plusieur oui ...mais a la condition de partager le naturisme aussi.
Si il y arrive un probleme que l'ont tombe accidentellement sur une ou des personnes qui ferais une plainte de la chose et que ont se ferais intercepter ,il faut que il y ait une preuve hors de tout doute que les personnes qui étaient nu ont intentionellement fais pour etre vu !!!!! pas de preuve ....acusation rejeté .
Et de plus si vous porter un costume de bain string ...Aucune possibilité de se faire poursuivre ici pour avoir montré ces partis sexuel ...Parce que la cour supreme du canada ne reconnais pas les fesses comme sexuel ....ces seulements 2 cuisses ...et sa ne sert pas a la reproduction.Les seins a l'air sont dans la réalité permis partout au canada ,mais certaine ville font des arrestion quelque fois (mais les accusion sont vite rejeté a cause d'un jugement en cour supreme qui ont reconnu que les seins ne sont pas un organe sexuel reproducteur)...
Mais chose surprenante il est interdit ici pour un HOMME d'etre torse nu au volant ou de ce promener dans la rue !!!!!!
Pourquoi ? parce que il y a jamais eu d'homme qui a été assez loin dans ses démarches pour aller en cour supreme et bien sure elle gagnerais et par le meme fais les hommes aussi pourais se promener le torse nu....
Aimerais votre opinion !
Tous commentaires seraient appréciés !
Patrice