Jean Morency a écrit:Mais ça va refroidir à partir de samedi avec 22 degrés, c'est tout de même mieux qu'iciJean
En effet
Jean Morency a écrit:Mais ça va refroidir à partir de samedi avec 22 degrés, c'est tout de même mieux qu'iciJean
PoissonDansLeau a écrit:va-two-nu a écrit:PoissonDansLeau a écrit:
Moi, je serai à la plage Zipolite au Mexique du 2 au 5 février.
Bonjour, Vittorio.
Je ne sais pas encore pour les paysages, puisque je n'y suis jamais allée. Depuis Mérida, où je suis pour l'hiver (à 4 heures de route de Cancun), je me rends à Zipolite en autobus avec 3 arrêts touristiques en cours de route, soit à Ciudad del Carmen, Palenque et San Cristobal de las Casas. 26 heures de bus au total. Je pars ce vendredi matin (le 27), j'arrive à Zipolite le 2, je reste pour le festival naturiste le 3 et le 4 et je rentre à Mérida en avion le 5.
Jean Morency a écrit:Partir pour la Floride en voiture m'apparait plus compliqué que de prendre l'avion malgré les embûches causées par un certain 11 septembre. Je n'ai jamais fait ce trajet en auto, je me rappelle que mon paternel l'a fait à maintes reprises de son vivant. Alors je referai le même soit celui de la 81 vers la 77 et la 95 en Georgie.
Jean
René Beauchamp a écrit:Bon séjour en Floride Jean avec ton conjoint, je me souviens plus du nom, désolé. Alzheimer sans doute.
Je pense y aller l'année prochaine pour deux semaines avec ma conjointe. Je crois que le début février est un meilleur temps pour y aller que décembre et janvier.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)