" Journée sans maillot " sondage

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Qui serait intéressé à participer à une " Journée sans maillot " ?i

Oui j'y participerais
22
71%
Pas certain(e)
5
16%
Non pas du tout
4
13%

Nombre total de votes : 31

Re: " Journée sans maillot " sondage

Messagepar Jean Morency » 25 Janvier 2017, 14:30

Merci Michel pour ces informations très pertinentes et Vittorio pour cette suggestion...combiner l'art et la nature :-)

Je m'étais proposé d'être modèle le 29 janvier prochain au cas ou il y aurait une annulation. Paul Desarts y participe toujours en tant qu'artiste.

Je contacterai monsieur Denis M pour lui proposer ce projet, ils ont leurs activités sur le Plateau. Alors le parc Lafontaine pourrait être le lieu de prédilection avec son bassin d'eau. Un arrondissement ouvert s'il en est un à mon avis.

Je lui enverrai un courriel à cet effet.

Et pourquoi pas une belle banderole colorée pour annoncer nos 40 ans à cet événement ? Je crois que nous en avons les moyens
:-)

Dans les circonstances, serait-il utile de rencontrer les responsables de l'arrondissement avec quelques membres du c.a. accompagnés par toi Michel ou vaudrait-il mieux simplement occuper l'espace ( restreint tout de même ) dans le parc ?

Et quelqu'un(e) connait des musiciens pour accompagner cet événement ?

Jean

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 25 Janvier 2017, 15:36

Je viens tout juste d'envoyer un courriel à monsieur Denis M , lui exposant le projet en sollicitant sa collaboration si l'idée lui convient naturellement, attendons sa réponse.

Je pourrais le cas échéant, si nous ciblons le parc Lafontaine, m'occuper des relations avec le pdq 38 du SPVM où j'ai terminé ma carrière.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 25 Janvier 2017, 16:27

Je trouve l’idée vraiment extraordinaire, J’espère que ça marchera !
Une autre idée m’est venue comme ça ! Avec le forum, des idées en attirent toujours d’autres !
Vous n’êtes pas sans savoir que j’invite encore une fois la FQN à la magnifique plage d’Okapulco l’été prochain pour une deuxième année consécutive.
Alors, une autre option pourrait être réalisable pour ces artistes et pour nous.
J’aimerais bien les inviter à passer cette journée avec nous, si cela pourrait, en même temps, les intéressés.
C’est une autre possibilité.
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 25 Janvier 2017, 16:37

Faudra aussi si le projet s'amorce en faire une activité estivale officielle, pour qu'elle puisse être annoncée dans le " FQN nouvelle " avec l'approbation du CA, afin de rejoindre les adeptes de nos activités.

À suivre :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 25 Janvier 2017, 16:48

Jean Morency a écrit:Faudra aussi si le projet s'amorce en faire une activité estivale officielle, pour qu'elle puisse être annoncée dans le " FQN nouvelle " avec l'approbation du CA, afin de rejoindre les adeptes de nos activités.

À suivre :-)

Jean

Jean, parlez-vous du parc Lafontaine ou de la plage d'Oka ?
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 25 Janvier 2017, 17:19

Je comprends de ce qui précède que nous parlons de deux événements distincts. Un à OkaPulco et l'autre au Parc Lafontaine. L'approche devrait être différente pour les deux endroits. Je pourrai vous expliquer pourquoi et comment ultérieurement. Un des deux événements pourrait célébrer la Journée mondiale du naturisme et l'autre, la Journée sans maillot. Dans les deux cas, il serait approprié de mentionner dans les communiqués que c'est en même temps une manière de marquer les 40 ans de la FQN.

Naturellement, si l'on ne peut pas avoir deux événements, il vaut mieux se concentrer sur un seul, le plus prometteur, que sur aucun.

J'ajoute que la présence de musiciens serait une excellente idée. Je pense à de la musique douce, de détente, discrète, genre flûte ou instrument à cordes du moyen âge...

Jean: je serai ravi de t'accompagner au poste de police du Plateau que tu mentionnes pour la préparation de l'événement, s'il a lieu au Parc Lafontaine. Je pense que les policiers nous sauront gré de recevoir une visite de courtoisie avant l'événement. On leur remettra des dépliants, des magazines naturistes et on fera avec eux une photo souvenir, tout souriants. L'idée ne doit pas être de leur demander une permission, mais de les informer de notre démarche artistico-naturelle, qui serait par exemple dans le prolongement de celle de Spencer Tunick du 31 Maï 2001, ou du vélonu.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 25 Janvier 2017, 18:39

Merci Michel :-)

Quand à l'activité à Oka elle cadrerait bien avec une rencontre amicale genre piquenique comme l'an passé organisée par Patrice, sans référence au 40 ans de la FQN.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 25 Janvier 2017, 19:16

Je suis bien d'accord,
Votre projet est vraiment très intéressant pour les 40 ans de la FQN.
Je me souvient l'été passé, avoir entendu parler que des naturistes de centres avaient participé à l'évènement Spenser Tunick, et qu'ils avaient bien aimé.
Peut-être pourrait-on l'annoncer aussi dans les centres.
Merci de votre implication.
Et, merci à Vittorio, pour ses bonnes idées ! :-)
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme