Mon absence temporaire

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Mon absence temporaire

Messagepar PoissonDansLeau » 25 Janvier 2017, 07:48

Jean Morency a écrit:Mais ça va refroidir à partir de samedi avec 22 degrés, c'est tout de même mieux qu'ici :lol: Jean

En effet :-).
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 25 Janvier 2017, 08:22

PoissonDansLeau a écrit:
va-two-nu a écrit:
PoissonDansLeau a écrit:
Moi, je serai à la plage Zipolite au Mexique du 2 au 5 février.

Bonjour, Vittorio.

Je ne sais pas encore pour les paysages, puisque je n'y suis jamais allée. Depuis Mérida, où je suis pour l'hiver (à 4 heures de route de Cancun), je me rends à Zipolite en autobus avec 3 arrêts touristiques en cours de route, soit à Ciudad del Carmen, Palenque et San Cristobal de las Casas. 26 heures de bus au total. Je pars ce vendredi matin (le 27), j'arrive à Zipolite le 2, je reste pour le festival naturiste le 3 et le 4 et je rentre à Mérida en avion le 5.

Bravo! 26 heures de route! Il semble que les autocars sont très bien, avec toilette, repas et autres services à bord. Et un Mexique authentique!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 26 Janvier 2017, 20:16

Partir pour la Floride en voiture m'apparait plus compliqué que de prendre l'avion malgré les embûches causées par un certain 11 septembre. Je n'ai jamais fait ce trajet en auto, je me rappelle que mon paternel l'a fait à maintes reprises de son vivant. Alors je referai le même soit celui de la 81 vers la 77 et la 95 en Georgie.

Le fait de pouvoir en apporter plus me porte à trop en apporter :lol:

Alors j'ai fait une cure d'amaigrissement à mes bagages.

Autre chose, je devais partir avec mon conjoint, mais il n'a pas réussit à obtenir son congé sans solde :(
Alors je pars avec mon bon ami Michel des Éboulements, naturiste à ses heures heureusement, chez qui j'ai le bonheur de parcourir sa terre en toute nudité pour la cueillette de petits fruits. Il vient de prendre sa carte de membre justement.

Si tout va bien nous devrions prendre la route aux petites heures mercredi matin.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 26 Janvier 2017, 20:48

Jean Morency a écrit:Partir pour la Floride en voiture m'apparait plus compliqué que de prendre l'avion malgré les embûches causées par un certain 11 septembre. Je n'ai jamais fait ce trajet en auto, je me rappelle que mon paternel l'a fait à maintes reprises de son vivant. Alors je referai le même soit celui de la 81 vers la 77 et la 95 en Georgie.

Jean

Il y a maintenant de nouveaux tronçons d'autoroutes, qui permettent de gagner la 95 à plusieurs endroits. Vérifiez surtout où il y a des motels...

Bon voyage, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 26 Janvier 2017, 21:06

Merci Vittorio

Notre ami yoco a déjà fait le même trajet et comme mon père qui le préférait à bien d'autre, une quantité appréciable d'hôtels et de motels longent ce trajet, il a la particularité d'éviter les grandes agglomérations et sans péage.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 03 Février 2017, 16:55

Bonjour à tous et toutes.

Merci pour vos bons souhaits de vacances, je suis finalement arrivé à destination après 2900 km de trajet, oufff y a longtemps que je n'avais pas conduit des 12 heures en ligne, avec petites haltes bien sûr.

Nous sommes bien installés dans le condo d'un de mes amis de Toronto, avec terrasse très ensoleillée donnant sur le canal. Ma photo d'avatar a été prise là aujourd'hui. Un beau soleil et 28 degrés nous attendaient.

Alors nous avons 3 belles semaines et demie devant nous avant de reprendre la route vers le nord.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar René Beauchamp » 03 Février 2017, 20:32

Bon séjour en Floride Jean avec ton conjoint, je me souviens plus du nom, désolé. Alzheimer sans doute.
Je pense y aller l'année prochaine pour deux semaines avec ma conjointe. Je crois que le début février est un meilleur temps pour y aller que décembre et janvier.
René Beauchamp
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 03 Février 2017, 20:43

René Beauchamp a écrit:Bon séjour en Floride Jean avec ton conjoint, je me souviens plus du nom, désolé. Alzheimer sans doute.
Je pense y aller l'année prochaine pour deux semaines avec ma conjointe. Je crois que le début février est un meilleur temps pour y aller que décembre et janvier.

Pour moi la meilleurs période ce fut la deuxième moitié d'avril: chaleur pas mal garantie, tarifs de basse saison, et possibilité de faire du naturisme le long du parcours de retour. J'étais en Floride quant même au moins en chaque saison.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Divers