J'imagine qu'à force de s'étendre dans le Québec et d'avoir des activités variés, que de nouveaux adeptes feront leur apparition. Alors,
Quoi d'autres ?
J’imagine aussi que nous ne sommes plus dans les années 70 ou 90, et que les principales préoccupations des québécois d’aujourd’hui ont changées. On ne peut pas tout avoir d’un coup. Personnellement, je n’achète pas de loto max quant le gros lot est de 40 millions, J’en achèterais peut-être s’il y aurait 40 lots de 1 million, mais je ne suis pas comme la majorité des gens.
Il est difficile de changer les mentalités.
Plus il y a de participants à une activité, plus de gens voudront y participé.
À la piscine Repentigny, nous étions 45, ce n'est pas rien.
Il faut bien commencer (ou recommencer) quelque part. Et de là, l'importance de participer en grand nombre aux activités.
Peut-être arriverons nous un jour à ; Tout le monde le fait, fait le donc.
Alors soyons positif pour l’avenir, et petit train va loin !
Patrice
D'autres solutions pourraient être envisagées afin de faire connaître la FQN (plus vite), tel ; Une marche tout-nu au centre-ville pour la liberté (d'être nu). Ou tout autres manifestations publiques, qui pourraient faire parler de nous dans les médias. Mais, jusqu' ou les naturistes seraient près à aller. Là est la question ?
Il faudrait se mettre tous d'accord pour faire tel ou tel chose et, être sûr d'avoir une bonne participation.
Il s'agit d'avoir une idée de départ, le faire une fois, et ensuite en faire une activité annuelle.
Je ne vois pas pourquoi, nous n'aurions pas notre propre manifestation pour la préservation de la nature, pour le droit d'être nu à plus d'endroits, ou tout simplement pour supporter notre mouvement ou fédération. Même les étudiants sont presque nus pour leurs revendications.
Personnellement, j'ai une très grande admiration pour les gens qui participent à des reportages radio ou télé, car c'est vraiment une chose que je suis incapable de faire. Par contre, je me promènerais tout-nu en ville, volontié pour ma fédération (avec d'autres bien sûr).
Selon-vous, ces solutions sont-elle envisageable ?
Quel sont vos limites ?