par Michel Vaïs » 18 Janvier 2017, 14:20
Moi, je fais toujours mon ménage nu, car je suis plus à l'aise ainsi. Je passe l'aspirateur, je fais la vaisselle, j'arrose les plantes... Les vêtements ne servent à rien pour ces tâches. Mais ENGAGER des inconnus pour le faire nu ou nue chez moi, ça me semble bizarre. À moins que ma maison se trouve dans un centre naturiste.
Il y a quelques années, on annonçait des peintres qui offraient aussi de faire la peinture des murs nus.
C'est justement le genre de proposition farfelue qui fait passer aux yeux de certains les naturistes pour des obsédés, des gens bizarres.
J'ai aussi connu des naturistes qui insistent pour se faire photographier nus dans les endroits les plus insolites, inattendus, voire risqués. Même obsession. Moi, je ne suis pas un collectionneur de photos de moi nu.
Je me mets nu --ou je reste nu, au lever-- parce que je suis à l'aise ainsi, je me sens plus libre de mes mouvements, davantage en contact avec l'air, la chaleur, l'eau. Je n'ai rien qui me serre, me tire les poils ou la peau. J'habite pleinement mon corps, et non un carcan textile. C'est tout. C'est simple et c'est beaucoup.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com