Nouveau service naturiste à Londres

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Nouveau service naturiste à Londres

Messagepar JorgeNu » 18 Janvier 2017, 13:17

JorgeNu
Membre

Re: Nouveau service naturiste à Londres

Messagepar Jean Morency » 18 Janvier 2017, 13:56

Personnellement je ne vois pas très bien le lien ici avec le naturisme. Même si on spécifie bien que ce service est non-sexuel, le fait de faire venir à son domicile privé des inconnu-es pour faire des tâches ménagères en toute nudité, m'apparait ne pas cadrer avec le naturisme tel que je le conçois.

C'est une opinion bien personnelle remarquez.

J'y vois plutôt un petit côté " suspect ", désolé.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 18 Janvier 2017, 14:20

Moi, je fais toujours mon ménage nu, car je suis plus à l'aise ainsi. Je passe l'aspirateur, je fais la vaisselle, j'arrose les plantes... Les vêtements ne servent à rien pour ces tâches. Mais ENGAGER des inconnus pour le faire nu ou nue chez moi, ça me semble bizarre. À moins que ma maison se trouve dans un centre naturiste.
Il y a quelques années, on annonçait des peintres qui offraient aussi de faire la peinture des murs nus.
C'est justement le genre de proposition farfelue qui fait passer aux yeux de certains les naturistes pour des obsédés, des gens bizarres.
J'ai aussi connu des naturistes qui insistent pour se faire photographier nus dans les endroits les plus insolites, inattendus, voire risqués. Même obsession. Moi, je ne suis pas un collectionneur de photos de moi nu.
Je me mets nu --ou je reste nu, au lever-- parce que je suis à l'aise ainsi, je me sens plus libre de mes mouvements, davantage en contact avec l'air, la chaleur, l'eau. Je n'ai rien qui me serre, me tire les poils ou la peau. J'habite pleinement mon corps, et non un carcan textile. C'est tout. C'est simple et c'est beaucoup.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 18 Janvier 2017, 17:16

J'ai déjà entendu dire que ces peintres pouvaient chargé beaucoup plus cher vu qu'ils sont nus.
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Retour vers Promotion du naturisme