Quand nous découvrons un bien-être quelconque, il nous apparaît normal de le partager avec nos semblables et les gens qu'on aime. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous apprécions se retrouver en communauté, c'est une caractéristique même du naturisme.
L'engouement variera d'une personne à l'autre, certaines se demanderont pourquoi elles n'y sont pas venues avant en découvrant cette façon de vivre. C'est souvent lors des premières expériences en nature que nous découvrons ce sentiment de grande liberté. Les premières fois où il nous est possible de quitter nos vêtements sur une plage ou en pleine nature devient alors une découverte fantastique, ce fut mon cas assez jeune d'ailleurs. Viendra ensuite l'intérêt de rejoindre d'autres gens comme nous afin de partager et de socialiser.
Aujourd'hui avec les nouvelles technologies et moyens de communication il nous est plus facile de rejoindre des groupes naturistes et ainsi partager nos intérêts.
Patrice tu parlais surtout des réactions de tes confrères du fait qu'ils apprenaient que tu fréquentes la section naturiste de la plage d'Oka. En est-il de même pour les activité de la FQN comme la piscine et le SPA ?
Jean
