Notre magazine " Going natural/Au naturel

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Notre magazine " Going natural/Au naturel

Messagepar Jean Morency » 11 Janvier 2017, 20:56

Je viens tout juste de jeter un coup d'oeil à la dernière édition numérique de notre revue " Going natural/Au naturel ".

Très bons articles.

Je vous conseil de lire l'édito de Karen Grant : " Qu'arrive-t-il vraiment au naturisme au Canada ? ", cela nous concerne aussi tous et toutes membres de la FQN.

Vous pourrez également y lire le compte rendu de Joanne ( jampoule ), sur notre randonnue de septembre dernier, ça donne le goût de récidiver :-)

Mais faut être membre de la FQN pour avoir accès à la revue, raison de plus pour s'inscrire :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Notre magazine " Going natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 12 Janvier 2017, 21:48

... Et si vous voulez écrire un article pour le prochain numéro, c'est le moment.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 14 Janvier 2017, 09:48

Pour faire suite au message de Michel, il n'est pas nécessaire d'être de grands écrivains pour publier dans votre magazine naturiste.

Vous pouvez raconter vos propres expériences, votre cheminement en tant que naturiste, un souvenir de vos premières vacances naturistes en centre où en voyage à l'étranger. Tant de sujets peuvent être abordés en rapport avec notre mode de vie et quelque soit votre âge.

À vos claviers :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 14 Janvier 2017, 11:08

Jean Morency a écrit:Pour faire suite au message de Michel, il n'est pas nécessaire d'être de grands écrivains pour publier dans votre magazine naturiste.

Vous pouvez raconter vos propres expériences, votre cheminement en tant que naturiste, un souvenir de vos premières vacances naturistes en centre où en voyage à l'étranger. Tant de sujets peuvent être abordés en rapport avec notre mode de vie et quelque soit votre âge.

À vos claviers :-)

Jean

Mais il faut des photos: "Une image, mille mots". Et avec l'électronique, ça coûte pratiquement rien à produire et à envoyer...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 14 Janvier 2017, 11:37

Oui merci Vittorio de le rappeler pour les photos.

L'expression de notre mode de vie sans photo serait bien pâle :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 17 Janvier 2017, 21:05

Michel Vaïs a écrit:... Et si vous voulez écrire un article pour le prochain numéro, c'est le moment.

Jusqu'à quelle date, Michel? J'aurais peut-être quelque chose autour du 12 février.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 18 Janvier 2017, 13:08

Le 12 février... C'est dans plus de trois semaines. Il faudra que je demande à Karen si ça ira encore. Ce sera un numéro papier, alors il faut s'y prendre à l'avance. Il faudra peut-être que tu me donnes auparavant le sujet, la longueur approximative, le nombre de photos en bonne résolution que tu envisages, afin qu'on te réserve l'espace voulu dans le magazine. En ce cas, l'article pourrait arriver plus tard. Je te reviens là-dessus par courriel.

Merci.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 21 Janvier 2017, 04:21

Michel Vaïs a écrit:Il faudra peut-être que tu me donnes auparavant le sujet, la longueur approximative, le nombre de photos en bonne résolution que tu envisages.

OK, c'est sur le festival de Zipolite les 3, 4 et 5 février. Je ne sais pas, pour la longueur. Deux pages, j'imagine, avec deux ou trois photos. Ça peut toujours aller au numéro suivant.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 21 Janvier 2017, 09:07

Dans les années 80, il y avait un reportage sur Au Naturel, dont le titre me semble était: "Partir pour Puerto Escondido"...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme