decouverte2015 a écrit:Re bienvenue kobalt,![]()
Il y aurait, selon moi, aucun problème à fréquenter les activités hivernales de la FQN et du GNQ. Le code de conduite est très clair à ce sujet. Ou aucun incident du genre ne serait toléré.
Pour ce qui est des autres endroits, je suis convaincu que des personnes de la FQN et du GNQ se feraient un plaisir de t’accompagner.
Patrice
decouverte2015 a écrit:Chaque être sur cette terre a droit à l’épanouissement, pas un moins que les autres.
Jac a écrit:decouverte2015 a écrit:Chaque être sur cette terre a droit à l’épanouissement, pas un moins que les autres.
A voir comment la FQN traite les hommes seuls, je ne suis pas optimiste pour le droit à l'épanouissement de cette personne.
Kobalt a écrit:Jac a écrit:decouverte2015 a écrit:Chaque être sur cette terre a droit à l’épanouissement, pas un moins que les autres.
A voir comment la FQN traite les hommes seuls, je ne suis pas optimiste pour le droit à l'épanouissement de cette personne.
N'étant pas un homme, ni seule, je devrais être pas pire!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)