2017, les 40 ans de la FQN

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

2017, les 40 ans de la FQN

Messagepar Jean Morency » 02 Novembre 2016, 07:50

2017 marquera le quarantième anniversaire de notre Fédération.

Il serait agréable de souligner cet anniversaire de façon particulière.

Je vous invite donc amis du forum à formuler vos suggestions. Ce pourrait-être une activité festive en plein air, il serait souhaitable que nous puissions afficher nos couleurs i.e. le logo de la Fédération bien en vue, ce qui exclut Oka, à moins d'obtenir les autorisations nécessaires.

Il serait souhaitable que cet événement se réalise en sol québécois avec la présence des pionniers de notre Fédération.

Alors les ancien(nes)s et nouveaux/nouvelles proposez vos suggestions :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: 2017, les 40 ans de la FQN

Messagepar Michel Vaïs » 02 Novembre 2016, 09:55

Comme je l'ai promis hier soir lors de la réunion du Conseil quand cette idée a été lancée, je viens d'envoyer aux membres du CA une liste des principaux artisans de la FQN depuis 40 ans, en souhaitant que le plus grand nombre d'entre eux puissent venir fêter avec nous !

Et bravo pour cette excellente initiative !

Officiellement, la charte sans but lucratif de la FQN est datée du 14 juillet 1977. Le 14 juillet 1997, pour célébrer les 20 ans, une petite plaque a été apposée à la Pommerie à l'endroit même où les premières rencontres menant à la fondation de la Fédération ont eu lieu, soit sur un poteau blanc de la maison qu'on appelle « L'auberge ».
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Divers