Le vignoble de la Pommerie c'est bien à n'en pas douter, mais il est dans un centre naturiste, que j'aime beaucoup en passant, cependant il est bon de sortir la nudité des centres, comme nous le faisons pour les SPA et les piscines. Je fais référence particulièrement aux mots de Ron Shout ( président de la FCN ), dans le dernier numéro qui fait l'éloge des activités de l'été dernier ( WNRB et participation à la parade du Gay Pride de Toronto ainsi que la randonnue en canot ) , des activités qui permettent au grand public d'être sensibilisé au fait qu'être nu n'a rien de malsain.
J'avais constaté les mêmes réactions positives au Cyclonu de Montréal l'été 2015. Alors si nous pouvons nous de la FQN être aussi présents officiellement à ces deux activités l'an prochain, qui sait une porte s'ouvrira peut-être pour un pique-nique dans un parc de la ville.
Et il me vient une idée comme ça, à la fin du cyclonu qui normalement se termine au point de départ dans ce square, si après les prises de photos nous organisions notre groupe ce fameux pique-nique ? La table étant mise aussi bien manger sur place n'est-ce pas
Mais sans vous, sans participation, il ne peut y avoir de progrès là où nous souhaitons qu'il y en ait.
Jean Morency