Cartes de visite FQN

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: cartes de visite FQN

Messagepar ecolonu » 05 Septembre 2016, 09:00

Nous devrions peut-être donner cinq cartes de promotion de ce genre lors de l'envoi de la carte de membre de la FQN.

Pour ce faire il faut plus de gens qui travaillent pour la promotion...
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Re: cartes de visite FQN

Messagepar Patrice Gauthier » 05 Septembre 2016, 22:12

Je vais très souvent travailler à Québec.
Et je passe la semaine dans les restos, et presque jamais le même. Les serveuses me reconnaissent et la plupart savent que je suis naturiste, car mes confrères de travail ne se gênent pas pour leurs dirent. C'est pour ça que j'attends avec impatience l'approbation de cette carte.
J'ai vérifié à l'entrée de l'Hôtel, et je sais que je ne peux pas laisser de cartes ou il y a des dépliants car c'est une compagnie qui a tous droits réservés.
C'est bien évident qu'il faut agir intelligemment.
Quant elles seront approuvées, j'irai courir les faire imprimer et je vous en donnerai.
S'il y a des règles à suivre vis à vis ces cartes, il serait peut-être bon qu'elles soient à la vue de tous.
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Re: Cartes de visite FQN

Messagepar Patrice Gauthier » 11 Novembre 2016, 17:35

Ne m'oubliez pas S.V. P.
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 12 Novembre 2016, 00:38

Je trouve ça très bien. Je ne vois aucune erreur, sauf que je mettrais plutôt le nom de la FCN en anglais car elle n'a pas officiellement de nom français: « Federation of Canadian Naturists ». Mettre ce nom en français pourrait inciter des gens du Québec à adhérer à la FCN plutôt qu'à la FQN (et il y en a déjà trop qui le font, parce qu'ils boudent la FQN...). Cela est ridicule. Quand la FQN est née, puis la FCN huit ans plus tard, la majorité des naturistes affiliés à un organisme au Québec et au Canada anglais étaient membres de l'ASA, soit la Fédération américaine !

Je répète qu'à mon avis, il faudrait distribuer ce genre de cartes de visite par milliers partout au Québec, ainsi que partout à l'étranger où l'on peut rencontrer des naturistes québécois (Cuba, Floride, Mexique, République Dominicaine, Saint-Martin...). Personnellement, je suis prêt à en laisser des petits paquets un peu partout. Jamais beaucoup à la fois, mais souvent, et de petits paquets. Il ne faut pas négliger l'importance de ce genre de promotion. Je connais de nombreuses personnes qui depuis 40 ans ont découvert notre existence par de petits gestes comme celui-ci (des dépliants ou d'anciens numéros de magazines naturistes déposés subrepticement dans des endroits stratégiques, des affichettes, etc.). Cette carte de visite jouerait le même rôle, discret et efficace. De plus, c'est moins polluant qu'un dépliant ou une affiche. Et sur le site Web on trouvera toutes les informations qu'on veut.

Bravo pour cette initiative !
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 12 Novembre 2016, 01:57

Michel Vaïs a écrit:Je trouve ça très bien. Je ne vois aucune erreur,

Une petite coquille, quand même. C'est VOLLEYBALL.

Michel Vaïs a écrit:Bravo pour cette initiative !

Ouais, c'est cool :-).
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel_Qc » 12 Novembre 2016, 10:21

Depuis Juin que j'entend parler (lit) de ce projet de carte de visite de la FQN. Et en aout on a su qu'il en avait eu une officiel qui avait été mis de coté (oublier) avec le temps.

Qu'attend la FQN pour approuver la réédition de cette carte ou l'approbation d'une nouvelle carte.

J'ai déjà été membre d'une aga pour des cadets et quand on avais besoin de publicité la décision se prenait en réunion (une fois par mois) et le responsable s'en chargeais durant ce mois et faisait approuver le produit par courriel par le président et présentais le produit fini et les moyens de distribution et cout à la réunion suivante pour une application dans les plus bref délais.

En tant que membre j'attend cette carte en format pdf ou tout autre de bonne qualité sur ce forum pour reproduction.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 12 Novembre 2016, 13:49

Merci pour cette initiative Marc :)

Faudrait par contre épuiser celles que nous avons en ce moment.

À suivre.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 12 Novembre 2016, 21:16

C est super !
Vous avez vraiment du talent ! :wink:
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 22 Novembre 2016, 22:25

Bonsoir,
Je vais très souvent travailler à Québec.
J aimerais vraiment avoir des cartes de visites pour afficher sur les tableaux des restos à Québec.Je connais les serveuses de presque chacun de ces restos, et je vais toujours manger dans les mêmes restos (8 +ou-). Si la mienne n est pas approuvé, ce n'est pas grave, j'en prendrais des (déjà approuvées).
L important serait d en avoir !
Mes restos ;
La belle québécoise (aut 20)
Rayalco (aut 20, Laurier station)
Normandin (St-Bruneau)
Normandin (Charny)
Pizzeria 67 (Charny)
St-Hubert (Québec)
Erawan (Québec)
Ryna (Charny)
Mustang pizza (St-Nicolas)
L express du sud (Charny)
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar ecolonu » 23 Novembre 2016, 01:01

Bonsoir Patrice,

À la prochaine activité (les Quilles de Laval, si l'activité aura lieu ...), je te remettrai les cartes de que nous avons.

Tu pourras essayer de les distribuer. Ensuite, tu pourras nous faire part de ton expérience.

Bonne nuit ;)
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme