Promotion au féminin

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Promotion au féminin

Messagepar va-two-nu » 31 Août 2016, 20:07

Il y a plusieurs Forums réservés aux femmes, qu'on repère par les moteurs habituels: Est qu'il y en a parmi les membres et lectrices, qui sont capables de les infiltrer...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Re: Promotion au féminin

Messagepar PoissonDansLeau » 31 Août 2016, 20:14

Celui-ci m'a été proposé: http://mamoumelu.creerforum.com/
J'ai trouvé celui-ci aussi: http://feminibec.forumdediscussions.com/

Moi, je suis trop "ti-gars manqué" pour ça.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 31 Août 2016, 20:27

PoissonDansLeau a écrit:Celui-ci m'a été proposé: http://mamoumelu.creerforum.com/
J'ai trouvé celui-ci aussi: http://feminibec.forumdediscussions.com/

Moi, je suis trop "ti-gars manqué" pour ça.

Tu peux quant même jouer un rôle de "figurante", le cas échéant...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 31 Août 2016, 22:29

Avez-vous des idées, à savoir ce qui intéresserait les femmes à nos activités urbaines. !!!
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 31 Août 2016, 23:07

decouverte2015 a écrit:Avez-vous des idées, à savoir ce qui intéresserait les femmes à nos activités urbaines. !!!

Tricot, séances de maquillage, échange de recettes, ateliers de jardinage, conférences de psycho pop, etc.

:facepalm:
Dernière édition par PoissonDansLeau le 01 Septembre 2016, 11:20, édité 2 fois au total.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 31 Août 2016, 23:12

Vous savez, quand je vais quelque pars pour faire du naturisme, j y vais avant tout pour moi, pour mon bien-être personnel. Si je ne me sens pas bien avec certaines personnes, je m'en éloigne et c'est tout. Et je crois que si Je ne me sentirais jamais bien à un certain endroit, j irais avec quelqu'un de confiance. Jamais je me priverais de faire du naturisme pour ce que les autres sont ou peuvent penser. Si j étais une femme, j essaierais de me trouver quelqu'un de confiance avec moi pour faire du naturisme. Vous savez les gens sont ordinairement très gentils, et bien plus que dans le monde textile. Je suis comme je suis, je suis naturiste. Et je ne connais rien de plus surveillés et réglementés que les activités d hiver de la fqn, et connaissant ces activités et les gens qui y participent , je ne vois aucune crainte à avoir pour les femmes d y participer, même seules.
Patrice
Dernière édition par Patrice Gauthier le 01 Septembre 2016, 00:04, édité 1 fois au total.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 31 Août 2016, 23:27

Mais comment organiser ça, et en faire la promotion!!!
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 31 Août 2016, 23:42

Un sondage réalisé en France a démontré que les femmes naturistes apprécient surtout le chant choral et l'équitation. Le premier est plus facile à organiser... D'ailleurs, ça s'est déjà fait, à la piscine du cégep de Maisonneuve, à l'époque où la FQN la louait (pendant 7 ans).
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 01 Septembre 2016, 06:55

decouverte2015 a écrit:Avez-vous des idées, à savoir ce qui intéresserait les femmes à nos activités urbaines. !!!

Il faut plutôt y aller "par la bande"

Une approche simpliste: on s'inscrit, et éventuellement on fait des blogs dans n'importe quel sujet. Puis à l'approche d'une activité/sortie/événement/voyage naturiste, on va dans "Sorties/Voyage" pour dire qu'on y vas, et qu'on peut parrainer, s'il y en a qui le désirent...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 01 Septembre 2016, 11:20

PoissonDansLeau a écrit:

Tricot, séances de maquillage, échange de recettes, ateliers de jardinage, conférences de psycho pop, etc.

:facepalm:

Je déconnais parce que je ne crois pas que ce soit le type d'activité qui détermine si des femmes seront intéressées ou pas. J'ai lu un peu les forums américains à ce sujet, et j'y ai découvert trois choses:
1) Beaucoup de femmes sont naturistes juste pour faire plaisir à leur conjoint et arrêtent après un divorce ou le décès dudit conjoint
2) Les femmes sont plus intéressées par les activités de couple que par les activités familiales et préfèrent qu'il n'y ait pas d'enfants
3) Il y a un grand manque de confiance envers les intentions réelles des participants: "Qu'est-ce que les gens font vraiment là? Est-ce que je vais me faire lorgner? Est-ce que tout ça va finir en orgie?"

Donc quelques trucs à prendre en considération.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Suivant

Retour vers Promotion du naturisme