Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 29 Août 2016, 22:23

J'ai un peu de difficulté avec ce concept d'en attirer plus en favorisant le port du vêtement optionnel.

Ne vaudrait-il pas mieux créer des conditions favorables pour que les dames se sentent en sécurité quand elles sont nues. Et tout simplement leur offrir des activités qui leur conviennent, c'est peut être là le problème ? Beaucoup d'activités sont peut être trop axées sur des créneaux réservés aux hommes. Je pose la question.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 29 Août 2016, 22:44

Nous sommés ici pour trouver des solutions, alors si vous avez de meilleurs idées, c est en plein le temps d en débattre.
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar rufus15 » 30 Août 2016, 08:30

Je serais vraiment étonné que des musulmanes se présentent à des activités naturistes en burkini, ça frolerait le ridicule
rufus15
Membre actif

Messagepar Pollux » 30 Août 2016, 08:32

Ce serait totalement absurde.
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Pollux
Membre actif

Messagepar rufus15 » 30 Août 2016, 08:39

L'évolution de la société est lente, un pas en avant, un de côté et parfois un de reculons. Le jour ou les 2 sexes seront éduqués exactement de la même façon ce sera plus facile pour les filles. Respect un envers l'autre, confiance et estime de soi etc
rufus15
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 30 Août 2016, 09:54

rufus15 a écrit:Je serais vraiment étonné que des musulmanes se présentent à des activités naturistes en burkini, ça frolerait le ridicule

Je réitère, ça m'est égale qu'elles viennent ou viennent pas: c'est l'intérêt médiatique...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Pollux » 30 Août 2016, 10:14

Il y a d'autres façons de faire de la promotion et de la publicité que de passer dans le Journal de Montréal ou à TVA Nouvelles. J'aime beaucoup l'idée de Michel Vaïs d'aller épingler des cartes de visite sur les babillards ici et là.
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Pollux
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 30 Août 2016, 10:58

va-two-nu a écrit:
rufus15 a écrit:Je serais vraiment étonné que des musulmanes se présentent à des activités naturistes en burkini, ça frolerait le ridicule

Je réitère, ça m'est égale qu'elles viennent ou viennent pas: c'est l'intérêt médiatique...

Vittorio

Ben oui, ça ferait parler de la FQN, et ça confirmerait dans l'idée de bien des gens que les naturistes sont des hurluberlus aux idées délirantes. Un peu comme le conseiller d'Hérouxville et son code de vie qui interdisait notamment la lapidation des femmes.
Dernière édition par PoissonDansLeau le 30 Août 2016, 13:43, édité 2 fois au total.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 30 Août 2016, 11:11

C'est bien vrai, Poissonne : quand les journalistes (des radios poubelles, surtout) ne nous assimilent pas à des obsédés sexuels, ils disent que nous sommes des farfelus, ce qui fait rire leurs auditeurs... Inviter des femmes en burkini à se joindre à nous à la piscine naturiste pour faire parler de nous dans les médias serait une énorme bêtise ! Il y a des moyens plus intelligents d'attirer l'attention. Voyons, Vittorio, tu n'es pas sérieux !?...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 30 Août 2016, 14:51

Michel Vaïs a écrit:C'est bien vrai, Poissonne : quand les journalistes (des radios poubelles, surtout) ne nous assimilent pas à des obsédés sexuels, ils disent que nous sommes des farfelus, ce qui fait rire leurs auditeurs... Inviter des femmes en burkini à se joindre à nous à la piscine naturiste pour faire parler de nous dans les médias serait une énorme bêtise ! Il y a des moyens plus intelligents d'attirer l'attention. Voyons, Vittorio, tu n'es pas sérieux !?...

Je me fie simplement à la sagesse des administrateurs. Pour ce qui concerne le fond de la question, c.à.dire attirer plus de naturistes (à la Fqn), et plus de de femmes aux activités, il me semble que tout a été dit, et (presque) tout a été fait, ici comme ailleurs, avec les résultats qu'on a: en conséquence on inventera pas la roue, quoi qu'on en dise. C'est une donnée universelle, donc un peu d'humilité...

Vittorio
Dernière édition par va-two-nu le 30 Août 2016, 18:17, édité 1 fois au total.
va-two-nu
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers