Cartes de visite FQN

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: cartes de visite FQN

Messagepar Jean Morency » 28 Juin 2016, 16:44

Effectivement, un article fort intéressant récemment, dont je ne me rappelle plus dans quel journal, faisait état de ces personnes qui autrefois n'avaient aucune tribune pour étendre leurs moqueries " ad nauseam " sur tous sujets. Cela a pour effet de tronquer la réalité.

Autrefois nous pouvions croire qu'ils étaient minoritaires et se rassurer, mais maintenant avec internet, ils occupent beaucoup d'espace, nous donnant l'impression qu'ils sont plus nombreux qu'en réalité.

Enfin j'ose croire qu'ils demeurent minoritaires, ces gens qui sont incapables d'une ouverture de l'esprit et d'un minimum de respect.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 28 Juin 2016, 21:04

Le naturisme, dans ma tête, est une activité, au même titre que de jouer au badminton, dans mon quartier, organisé par la ville.
Les gens auront toujours des préjugés face à la nudité collective et ces sûrement pas eux qui ont fait le test pour avoir les deux cotés de la médaille.
Nous n’arrêteront jamais les gens d’être négatif face à des situations qui sortent de l’ordinaire.
Pourtant, vous savez comme moi que ça leurs feraient le plus grand bien, mais ils préfèrent rester dans leur routine ennuyeuse et continuer à être contre tout.
Le naturisme à la FQN est sain, et je n’ai pas peur d’en faire la promotion.
Le naturisme pour moi est plus qu’une activité, mais quand même une activité comme toutes les autres qui mérite sa part de publicité.
Je n’ai pas honte d’être naturiste, bien au contraire, j’en suis fier.
La seule personne que je ne voudrais pas qu’il le sache est mon patron.
Le naturisme est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, à part ma famille, et si je ne l’aurais pas découvert, je serais encore dans cette routine ennuyeuse.
Pourquoi une brochure naturiste n’aurait-t-elle pas sa place à coté des autres brochures dans les hôtels ; Si les gens ne sont pas intéressés, ils ne sont pas obligés d’en prendre ; c’est tout, c’est aussi simple que ça.
Pour ce qui est des cartes de visite, je ne veux pas partir une campagne publicitaire, si vous ne le voulez pas, mais on peut y allez progressivement.
Vous savez, on ne sait pas tout. Les gens nous posent des questions dont on ne sait pas toujours les réponses, et à force d’en parler, on peut devenir mêlé et que le sujet deviennent ennuyeux (surtout après une couple de bières).
J’aimerais mieux leurs présenter la carte et leurs dirent d’aller voir le site et le forum.
Et, je ne pense pas qu’en laissé un peu, sans exagération, soit nocif pour l’évolution.
Même si ça stimulerait un peu les médias, nous avons quelqu’un d’excellent pour ça.
Comme on dit ; parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en.
En plus, nous n’avons rien à cacher, la preuve ; on est nu !
Vous savez, les enfants en bas âge préfèrent être nus. C’est nous qui leur ont dit de s’habiller pour vivre dans cette société de consommations. Et ces enfants ont grandit en société avec cette mentalité comme quoi la nudité est inacceptable.
C’est d’ailleurs pour ça que quant quelqu’un découvre le naturisme, il ressent un tel sentiment de liberté.
Ce sentiment, tout les québécois et québécoises méritent de le vivre !
Si une personne a ce sentiment, à un moment donné dans sa vie, grâce à moi, je n’aurai pas tout fait ça pour rien.
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 29 Juin 2016, 08:22

Cher Patrice

À la FQN nous sommes tous d'accord avec les principes et bienfaits du naturisme. Les initiatives afin de promouvoir notre mode de vie nous les encourageons et souhaitons.

Je suggère donc que lors de la journée " Spéciale FQN " à la Pommerie le 10 juillet, que nous en discutions. François, Michel Vaïs et moi y seront, peut être aussi d'autres membres du CA. Ce serait l'occasion idéale pour se rencontrer et éventuellement concrétiser ton initiative.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 16 Août 2016, 12:00

J'ai bien hâte que cette carte de visite soit approuvée.
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 28 Août 2016, 09:38

Je crois que je vais faire imprimer ces cartes de visite, aujourd'hui, de toutes façons ; Je ne verrais pas pourquoi, elles ne serait pas approuvées par le c.a.
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Pollux » 28 Août 2016, 09:55

Mais que vas-tu faire si tu en distribues et que finalement elles ne sont pas approuvées?
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Pollux
Membre actif

Messagepar Patrice Gauthier » 28 Août 2016, 09:57

J'aurai jeté mon argent par la fenêtre !
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Pollux » 28 Août 2016, 10:05

Il ne serait pas plus logique d'attendre dans ce cas? Mon ami. :)
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Pollux
Membre actif

Messagepar Patrice Gauthier » 28 Août 2016, 10:11

C'est juste que c'est un de mes projets qui n'aboutit pas, et il suffirait probablement de quelques courriels pour qu'il soit approuvé. Peut-être je devrais être plus patient.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Pollux » 28 Août 2016, 10:15

Je crois ça moi aussi. Enfin ce serait plus prudent pour toi. Et selon Aristote, la prudence est la plus importante des vertus. Ce n'est pas pour rien :)
Pollux
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme