par Patrice Gauthier » 28 Août 2016, 11:48
Après les éclaircissements d'ecolonu, je ne serais pas contre une certaine période d'adaptation pour les femmes.
Si on regarde la plage d'Oka par exemple ; Il y a énormément de femmes qui sont nues mais, la plupart d'entre elles, ne se sont pas déshabiller au début. Ça leurs a pris un certain temps (et ceci est vraiment une réalité). C'est certain que ces femmes ressentent une certaine peur de l'inconnu. Je sais que ça ne sera peut-être pas l'avis de tous (moi-même j'ai changé d'idée), mais, je laisserais peut-être la chance aux femmes de s'adapter, histoire d'un activité. En même temps, ces femmes peut-être se sentiraient à part et finiraient par se déshabiller d'eux-même et pourraient se faire une très bonne idée de l'ambiance de nos activités. J'imagine que ça ne serait pas plus pire que les filles qui font l'aquaforme qui elles, sont habillées.
Je suis persuadé qu'en même temps, les femmes de la FQN ne sont pas contre l'idée d'avoir d'autres femmes comme amies dans les activités, et ceci équilibrerait beaucoup les ratios.
La première fois que je me suis présenté à un activité urbaine, j'étais moi-même très nerveux.
Vous savez, on est plus dans le temps(il y a 20 ans), ou le naturisme était plus fort.
Il faudrait bien recommencer à le découvrir.
C'est un pensez-y bien !
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!