par Michel Vaïs » 09 Juillet 2016, 18:40
Karen a pris la relève de Petra, à titre intérimaire, car elle n'est pas une professionnelle de l'édition. Elle est donc rédactrice en chef du magazine, en ce qui concerne le contenu anglais. Moi, je suis co-rédacteur en chef, responsable du contenu français. La FCN aimerait bien que quelqu'un ayant une certaine expérience du journalisme remplace Karen.
Quant à moi, je trouverais plus facile de transiger avec quelqu'un à la rédaction en chef qui comprendrait le français, et qui pourrait traduire en anglais les articles que je publie en français, ou au moins des résumés. Moi, je m'occupe des traductions vers le français. Depuis que Karen a accepté le poste, Vincent Pigeon s'est offert pour faire des traductions vers l'anglais, mais il veut être révisé par un ou une anglophone de naissance.
Tout cela, bien sûr, est un travail entièrement bénévole comme cela a toujours été le cas. Aussi, toute aide est bienvenue.
Vous pouvez aussi m'envoyer des articles, des photos, des histoires, des idées d'articles...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com