par Michel Vaïs » 26 Juillet 2016, 23:05
Pour ce qui est de la participation éventuelle de la FCN, n'oublions pas que nos amis canadiens-anglais ont décidé il y a un an de réduire de quatre à deux le nombre de parutions du magazine Going Natural//Au naturel en format papier, précisément pour pouvoir investir davantage dans la promotion et l'éducation au naturisme. (Ce que les anglophones appellent advocacy.)
Ron Schout, dans son « Mot du président » du prochain numéro du magazine, le rappelle d'ailleurs avec force. Il serait donc approprié de leur donner des idées, comme de participer, avec la FQN, à des salons du National Event Management. Ou au moins, de leur en parler pour leur demander leur avis...
Je ne sais pas si, comme la FQN, la FCN a déjà participé à des salons, mais sinon, il faudrait leur en donner l'idée. C'est une manière fantastique et très agréable de diffuser de l'information sur notre pratique auprès de gens qui ont des affinités avec nous, que ce soit par un intérêt pour le plein-air, une recherche de loisirs en harmonie avec la nature, une sensibilité aux techniques naturelles de santé ou d'alimentation naturelle, une volonté d'éduquer ses enfants en leur faisant accepter leur corps et démystifier la nudité, etc. Je suis sûr qu'une foule de salons seraient susceptibles de nous amener de nouveaux adeptes.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com