Jean Morency a écrit:
Chez nous ( Canada ) je crois si ma mémoire est bonne cela tournait autour du 15%, selon un sondage mené par la FCN/BareOaks, il y a quelques années déjà.
Jean Morency
Chez nous dans notre belle province, ce 15% représente un million de québécois susceptible de faire du naturisme. Mais je présume qu’en répondant à ce genre de sondage, il devait y avoir beaucoup de « si » dans la tête de ces gens. « SI j’avais un corps parfait… SI je n’avais pas peur d’avoir une érection… etc…»
Il est plus que temps que nous prenions notre place chez nous avant que l’occupation par les adeptes du voile islamique devienne insoutenable.
Comme je l’ai proposé l’hiver dernier, nous pourrions nous exposer au Salon de la femme. Nous devrions aussi exposer au Salon de l’amour et de la séduction. Car nous avons un million de québécois à aller chercher et pour ça il faut viser en plein dans la masse.
Ce n’est pas grave que le Salon de l’amour et de la séduction vende du sexe. Avec nous ils en vendront peut-être moins, mais ça fait partie de la
game avec la loi du libre marché.
Au Salon de l'amour et de la séduction notre kiosque devrait être occupé par des bénévoles nus, une bonne chose à négocier avec la direction du Salon. Nous pourrions en profiter pour mousser les soirées FQN/piscine, pour que les visiteurs n’aient pas besoin d’attendre à l’été suivant pour se décider. Nous pourrions préparer beaucoup de documentation pour expliquer les bienfaits du naturisme et prendre l’habitude de participer à ces deux salons à toutes les années.
Est-ce qu’on part une nouvelle discussion pour discuter de ces deux salons?
André