Propositions à la FQN

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Propositions à la FQN

Messagepar coupdegenie » 18 Juillet 2016, 15:42

AYOYE !

" nouvelle gestions des comportements des hommes seuls "

Les meilleurs gestionnaires des comportements des autres sont sans aucun doute les manipulateurs narcissiques. Et avec eux vous ne pouvez jamais gagner quoi que ce soit.
coupdegenie
Membre actif

Messagepar Patrice Gauthier » 18 Juillet 2016, 15:43

Dans le fond,
peut-être que ce que je voudrais, ne pourrait même ne pas être approuvé par le c.a. et passer outre.
Tout ce que je voudrais, ce sont des preuves comme quoi j'ai participé à vos activités extraordinaires.
Pour pouvoir les présenté aux centres naturistes familiales pour finir un jour à en avoir l'accès avec mes expériences passées.
Vous savez, qu'on peux lors du paiement d'entrée à un centre,toujours payer avec intérac, (et de là une preuve de participation) mais quant nous allons à vos activités, nous ne pouvons pas.
Quant je participe à une de vos activités, j'aimerais bien qu'on trouve un moyen pour l'avoir, cette preuve de participation, qu'elle qu'elle soit, pour chaque activité participé.
Je suis convaincu que vos activités sont autant, sinon plus, règlementé que ces centres familiales. Et est une très bonnes expériences pour notre future.
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar coupdegenie » 18 Juillet 2016, 15:58

J’espère tout simplement ne pas avoir offensé qui que ce soit ne le méritant pas dans mon message précédent. Car j’avoue n’être pas remonté à la source et avoir simplement interprété la phrase entre les guillemets rapportée par Jean.
coupdegenie
Membre actif

Messagepar Patrice Gauthier » 18 Juillet 2016, 16:51

Juste pour vous dire comment, ces activités peuvent être si extraordinaires.
J’ai participé, l’hiver dernier, à beaucoup d’activités organisées par la FQN, dont les quilles à Laval. J’étais seul ce soir là, et il y avait trois gars qui venaient du même centre naturiste.
Il manquait un joueur, alors ils m’ont demandé de jouer avec eux.
On voyait que c’était tous de bons amis.
J’ai joué toute la soirée avec eux et il m’avait offert d’aller les visité un jour à leur camping et m’avait donné leur coordonnés que j’avais griffonné sur une feuilles.
Peut-être 6 mois plus tard, (hier), Je me suis levé le matin, et je me suis dit ; ou je vais aujourd’hui, à Oka ? Je crois que j’aimerais bien allé à ce centre.
Je me suis présenté comme homme seul et dit que j’avais joué aux quilles à Laval avec ces trois gars organisé par la FQN.
Ils les ont appelé un après l’autre mais, pas de réponse.
À fin de compte, ils m’ont laissé entré mais sur haute surveillance.
J’ai donc essayé de trouver ces personnes, et seulement une, était chez lui. Il ne me reconnaissait même pas.
J’ai passé une journée extraordinaire avec lui et je crois que nous sommes devenus de très bons amis.
Et c’est comme ça que je suis devenu membre visiteur de L’Oasis à Laplaine, un très beau centre familial.
Et ceci pourrait aussi devenir, une belle expérience pour mon futur.
Vous savez, le parrainage, ça se fait aussi !
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 18 Juillet 2016, 16:57

Nous sommes à regarder des approches concernant les personnes seules en regard des centres. Outre l'approche coercitive que certains favorisent, il n'est pas impossible de trouver certaines pistes de solutions. Ça ne se fera pas en criant ciseaux cependant. Mais si tout le monde se braque on arrivera à rien de bon.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 18 Juillet 2016, 20:50

Ce même homme, qui m’a parrainé à L’Oasis (Laplaine),
m’a demandé comme ça, s’il pourrait lui aussi, visiter d’autres centres.
Je lui ais répondu, d’après moi ; oui, surtout si vous pouvez prouver que vous êtes demeuré saisonnier dans un centre familial pendant x années.
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 18 Juillet 2016, 21:08

Vous savez, c’est avec de l’expérience que l’on bâtit son avenir ; Et ça existe partout dans les autres sphères d’activités de la vie. Pourquoi pas dans celle-ci.
Dernière édition par Patrice Gauthier le 18 Juillet 2016, 21:34, édité 1 fois au total.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 18 Juillet 2016, 21:23

Avoir une expérience dans un milieu sécurisé, me semble une très bonne expérience pour son avenir.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 18 Juillet 2016, 21:33

Si un homme peut prouver, par lui-même, qu'il a de bonne intention, et qu'il peut avoir une conduite irréprochable ; pourquoi pas. Et les femmes s'en porteront mieux.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 18 Juillet 2016, 21:39

Notre expérience avec la FQN, devrait être reconnu partout au Québec.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Divers