Michel Vaïs a écrit: On peut difficilement changer la géographie. Et on fait le mieux que l'on peut avec la réalité du terrain. Certains propos de « Crimson » sont irréalistes. Ils démontrent un manque flagrant de connaissances de la gestion des activités naturistes.
Joli ad hominem en attaquant ma crédibilité plutôt que mes arguments. Et un homme de paille du même coup. Oulà!

Mon argument n'est pas qu'il faut appliquer les mesures de Bare Oaks,
mais bien qu'il faut cesser la discrimination illégale. Car un, c'est illégal. Deux, c'est traiter les gens comme coupables jusqu'à preuve du contraire. Trois, pas de corrélation entre être harceleur et être homme seul (sauf si quelqu'un peut le prouver, que le fait d'être un homme seul cause la transformation de quelqu'un en harceleur).
Bare Oak entre en cause seulement comme exemple de techniques pour développer des systèmes pour sniffer les indésirables, suite à l'abolition des politiques discriminatoires.
Certains propos de « Crimson » sont irréalistes. Ils démontrent un manque flagrant de connaissances de la gestion des activités naturistes.
Un camping se gère comme tout autre camping, et les autres campings ne font pas de discrimination contre les hommes seuls. Si on homme seul approche des kids à la plage et est "creepy", ils vont l'avertir et éventullement le foutre dehors sans remboursement. Si un homme saoul ennuie les clientes du camping, il va se faire mettre à la porte, sans remboursement. C'est comme ça que tous les campings fonctionnent. Ça ne devrait pas être différent pour les campings naturistes. Le but est de banaliser la nudité, du "fear mongering" via des mesures sécuritaires abusives non présentes dans le monde textile a l'effet contraire.
Ce qui me manque est une connaissance de la GÉOGRAPHIE de ces campings. Vous avez raison sur le point suivant:
Les mesures de Bare Oaks sont logistiquement difficiles à appliquer. Et bien, too bad. On trouvera d'autres solutions.
La discrimination est illégale, point, vous tentez tous, maladroitement, de la justifier. Mais elle est injustifiable. Dans ce cas, les politiques discriminatoires doivent partir, et on deal avec les conséquences par la suite.