J'oublie vite les petits matins d'hiver où le soleil peine à se montrer le bout du nez avec de si belles journées d'été. Quel bonheur de prendre son premier café dans le jardin sans avoir à se vêtir. C'est sûrement le moment de la journée où j'apprécie le plus le soleil, ce soleil qui nous manquera tant dans quelques mois.
Je suis a Bare Oaks presentement. Quand j'ai consulte le calendrier des activites, j'ai vu que hier etait le Read Naked Day (le jour de la lecture en toute nudite). Je me suis achete deux livres qui traitent du naturisme hier sans meme le savoir!
Et NewbieM, j'imagine que toutes sortes d'activités peuvent se pratiquer nu et je trouve que ces " journées officielles ", c'est un excellent moyen de sensibiliser les gens au naturisme à travers la planète mais surtout ici chez nous.
Dimanche le 10, je voulais complémenter l'expo, avec un diaporama. Question au C.A.: Qu'est qui en est de l'acquisition d'un écran de projection électronique?
Nous allons défier "dame nature "!!! On passera le week-end à loisirs air soleil. Est ce que d'autres du forum seront à L'Avenir? Au plaisir de vous y saluer au terrain V814
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE) Joanne Duplain Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec